À partir de fin novembre, la quatrième variante de la boisson rafraîchissante « pour adultes » avec de fines bulles, FÏNLEY Mojito, sera présente dans les rayons. Comme son nom l’indique, elle a le même goût que le très célèbre cocktail éponyme, mais elle en propose une version sans alcool idéale.

 Dans un « vrai » Mojito, on trouve du rhum, du jus de citron vert, du sucre de canne, de l’eau pétillante et de la menthe. Le centre R&D de Coca-Cola d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde, a su capturer ce goût exotique dans le nouveau FÏNLEY Mojito, la quatrième variante après Citron & Fleur de sureau, Pamplemousse & Orange sanguine et Orange & Saveur cranberry.

Le nouveau FÏNLEY Mojito obtient ce délicieux gout frais grâce au du jus de citron vert, des arômes naturels et de l’extrait de menthe. Il correspond en outre parfaitement à l’esprit FÏNLEY: une boisson rafraîchissante pour adultes avec des bulles légères, ayant une faible teneur en calories (19 kcal pour 100 ml), ne contenant que du sucre et des édulcorants d’origine naturelle (extrait de stevia) et aucun conservateur. FÏNLEY a été lancée en septembre 2014 et rencontre un franc succès. Aujourd’hui, elle a trouvé sa place dans 1 ménage sur 5 et la moitié des adultes l’ont déjà découverte.

Céline Van den Rijn, Marketing Director Belgium & Luxembourg : « Les adultes voient FÏNLEY comme une option supplémentaire bienvenue, étant donné que l’engouement pour les boissons très pétillantes diminue avec l’âge. Ainsi, à peine un adulte sur dix opte pour une boisson rafraîchissante lors d’une pause. Avec ses saveurs raffinées, ses arômes naturels et ses fines bulles, FÏNLEY offre une belle alternative aux papilles gustatives plus développées et exigeantes des adultes. »

Format disponible :
– Canette : 250 ml

À propos de FÏNLEY

La mise au point de FÏNLEY a démarré en 2011 dans le centre R&D d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde. Quelque 350 innovations destinées à 108 pays à travers le monde y sont développées chaque année. FÏNLEY a été la troisième boisson contenant du sucre et des édulcorants issus de la stevia à être commercialisée en Belgique par Coca-Cola, après Nestea en 2012 et Sprite en 2013, et avant Coca-Cola life en 2015.