Le styliste influent devient le nouveau directeur artistique de Coca-Cola light

Qu’obtient-on quand on mélange deux icônes ? Réponse : un résultat pétillant. Pour 2013, c’est le styliste Marc Jacobs en personne qui sera responsable du design de Coca-Cola light. Une collaboration qui commence sur les chapeaux de roues avec une collection de bouteilles et de canettes en édition limitée… et une apparition torse nu du créateur.

Après Karl Lagerfeld et Jean Paul Gaultier, c’est au tour de Marc Jacobs d’imprégner sa touche personnelle au look & feel de Coca-Cola light pendant un an. Pour annoncer dignement cet événement, la marque a produit un petit film surprenant intitulé Marc Jacobs’ Photo Booth Break. Avec dans le rôle principal le styliste en personne, qui apparaît torse nu – un clin d’œil au beau mec de la publicité Coca-Cola light des années 90. Marc Jacobs remet le spot au goût du jour en interprétant ce rôle avec un sens du style et de l’humour qui lui est propre.

Marc Jacobs, l’un des stylistes les plus influents de sa génération, se distingue par des créations imprégnées d’un talent artistique provocateur, tout en incarnant l’esprit de la jeunesse. Bref, l’enseigne emblématique Coca-Cola light ne pouvait rêver d’un meilleur partenaire. Marc Jacobs partagera sa vision unique en créant, en édition limitée, une collection de bouteilles et de canettes incontournables au caractère à la fois élégant et insouciant. Ces objets reflètent l’image de la femme d’aujourd’hui : une femme pleine d’assurance qui s’assume totalement. La signature de Jacobs est indéniable.

La collection « Coca-Cola light by Marc Jacobs » sera disponible en édition limitée en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg à partir de mars 2013. Marc Jacobs : «Coca-Cola light est une icône internationale et je rafolle des icônes ! C’est donc un honneur pour moi d’avoir été désigné directeur artistique de Coca-Cola light. J’ai hâte d’imprimer ma marque sur la campagne.»

Pour visualiser l’accroche publicitaire « Marc Jacobs Photo Booth Break » sur YouTube
Pour de plus amples informations sur Coca-Cola light, rendez-vous sur : www.coca-colalight.be / www.coca-colalight.lu