Cher(ère) journaliste,

Ce dimanche 7 mai, le bâtiment de Coca-Cola à Anderlecht accueillera le deuxième plus grand salon européen de collectionneurs Coca-Cola. Environ 700 collectionneurs du monde entier – de l'Europe à la Turquie et à la Tunisie, en passant par le Brésil – y échangeront, achèteront ou vendront des objets collectors.

Une cinquantaine d'exposants proposeront 150 mètres de souvenirs Coca-Cola. Parmi les pièces exposées, on trouvera de véritables bijoux : des objets uniques des années 1950, mais aussi la grande œuvre Summer on the Coke side of life signée Peter Blake, le parrain du pop art britannique. Estimée à 10 000 euros, elle sera mise en vente ce dimanche.

Le salon est organisé par deux passionnés de Coca-Cola : Johan van Mierlo et Sandrina van Handenhove, les gérants de Colanuts, la boutique située au rez-de-chaussée du siège de Coca-Cola. De nombreux autres grands collectionneurs belges seront présents.

Vous êtes le/la bienvenu(e) à ce salon qui se déroulera ce dimanche 7 mai de 10 h à 16 h au siège de Coca-Cola (Chaussée de Mons, 1424 à Anderlecht). Nous vous demandons simplement de confirmer votre présence via lbrems@coca-cola.com. Merci d'avance.

Petit détail amusant : le salon aura lieu la veille du 131e anniversaire de Coca-Cola. L'occasion est donc idéale de découvrir des objets historiques de la marque !

Cordialement,

Laura Brems