Gros plan sur les finalistes de l’élection de l’égérie belge de Coca-Cola light

La soirée du 19 juin au siège de Coca-Cola Belgique à Anderlecht a été tout simplement éblouissante. Pas uniquement grâce au flash de l’appareil photo, mais aussi en raison de la présence des vingt candidats qualifiés pour le tour suivant de l’élection de l’égérie belge de Coca-Cola light. Torse musclé, regard espiègle devant l’objectif… Après le shooting photo professionnel, la lutte pour une place en finale se poursuit désormais en ligne. À partir du lundi 23 juin, vous pourrez suivre les duels quotidiens sur www.coca-colalight.be et voter pour votre candidat préféré.

Les dix hommes ayant recueilli le plus de votes au cours des duels s’affronteront en finale le 10 juillet. Un jury indépendant sélectionnera alors le candidat idéal : sexy, plein de charme et d’humour, habile et sportif.

L’homme Coca-Cola light est en effet une véritable légende. En 1994, il se présentait sous les traits d’un ouvrier et il a fait tourner la tête de millions de femmes à travers le monde. S’en sont suivis un laveur de vitres, un livreur, un homme à tout faire et, l’an dernier, un jardinier sexy. Ce dernier rôle était campé par le mannequin britannique Andrew Cooper. Cette année, soit 20 ans après le premier spot publicitaire, nous sommes donc pour la première fois en quête de l’égérie belge de Coca-Cola light.

Outre le regard de ces dames, le gagnant remportera 10 000 €, un billet duo pour New York et le rôle principal de la campagne publicitaire nationale de Coca-Cola light. Le parrain/la marraine de l’homme Coca-Cola light 2014 gagnera un citytrip à New York pour quatre personnes et un budget shopping de 5 000 €.

Coca-Cola light est une marque déposée de The Coca-Cola Company.

Pour plus d’informations à propos de la campagne, surfez sur www.coca-colalight.be