HONEST est une boisson bio née d’une expérience culinaire. Désaltérante, faible en calories et rafraîchissante, il s’agit d’une infusion aux plantes combinée à du jus de fruits naturels et agrémentée d’un soupçon de sucre de canne bio. HONEST est délicieux, durable et 100 % honnête, tant au niveau des ingrédients que des bouteilles recyclables ou de la certification biologique.

À partir du 19 juin, HONEST sera disponible en trois saveurs : Citron & Miel, Orange & Mangue ou encore Grenade & Myrtilles.*

Honest, une boisson bio

Un rafraîchissement bio dans une bouteille végétale

HONEST est une boisson délicieusement authentique, préparée à partir d’ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique et faible en calories. Les plantes bio sont infusées dans de l’eau chaude avant d’être filtrées. À cette infusion sont ensuite ajoutés un concentré de jus de fruit bio et du sucre de canne bio qui lui confèrent ses arômes uniques. Résultat : une boisson rafraîchissante et divinement délicieuse. De plus, les bouteilles PlantBottle® des boissons HONEST contiennent jusqu’à 30 % de matière végétale provenant de la canne à sucre. Elles sont, en outre, 100 % recyclables.

HONEST appartient au portefeuille Coca-Cola depuis 2011. Céline Van den Rijn, directeur du marketing de Coca-Cola Belgium & Luxembourg : « Nous investissons dans des marques dans lesquelles nous croyons et nous entrevoyons un bel avenir pour les boissons bio, rafraîchissantes et faible en calories. HONEST s’inscrit parfaitement dans cette optique. Il s’agit d’une boisson savoureuse et authentique. C’est un honneur de pouvoir concrétiser le rêve de Seth Goldman, l’un des créateurs de HONEST, ici en Belgique et au Luxembourg. Autrement dit, faire découvrir à un plus grand public les boissons savoureuses et bio HONEST. »

Honest - les marchés

Découvrez HONEST sur les marchés estivaux

L’été prochain, le lancement de HONEST sur le marché belgo-luxembourgeois ne passera pas inaperçu. Pendant trois week-ends en juillet et en août, des HONEST Summer Markets animeront les villes de Gand, Anvers et Liège. Sur chacun de ces trois marchés, HONEST et ses trois ambassadeurs installeront dix étals. Ces dix étals seront tenus par dix marchands authentiques, soit de petits entrepreneurs anversois, gantois ou liégeois, qui cadrent parfaitement avec cette philosophie bio, écologique et (cela va de soi) honnête. Boutiques de vêtements, alimentation ou encore accessoires : voilà qui vaudra le détour !

Gand inaugurera les festivités le premier week-end de juillet en compagnie de l’ambassadrice Eva Mouton [https://www.instagram.com/eva_mouton/]. Vous pourrez ensuite découvrir dix artisans authentiques à Anvers les 8 et 9 juillet, tous choisis et conviés par l’ambassadrive Noémie Wolfs [https://www.instagram.com/noemiewolfs/], lors du Honest Summer Market à Anvers. Le troisième et dernier Honest Summer Market aura lieu les 26 et 27 août à Liège, organisé par la blogeuse Charlotte Maquet [https://www.instagram.com/fromliegewithlove/], du célèbre blog “From Liège With Love”.

À partir du 19 juin 2017, HONEST sera disponible dans trois versions : Citron & Miel, Orange & Mangue et Grenade & Myrtilles. Retrouvez-les, entre autres, dans votre supermarché ou commerce de proximité en bouteilles PlantBottle® de 375 ml.

*Certifié par la UK Soil Association et Quality Partner en Belgique.

À propos de HONEST

HONEST a été fondé en 1998 aux États-Unis par deux amis, Seth Goldman et Barry Nalebuff. L’idée est née lorsque Seth, après une course à pied dans New York, s’est mis à la recherche d’une boisson désaltérante qui soit peu sucrée sans être fade. N’ayant pas trouvé ce qu’il cherchait, il a mélangé du jus de fruit et de l’eau. Lorsqu’il s’est aperçu que d’autres en faisaient autant, il a entrevu une opportunité commerciale. Il a fait part de son idée à Barry, fraîchement revenu d’Inde où il était parti étudier le secteur du thé. Il y avait découvert que de nombreux producteurs de thé en bouteille travaillaient avec de la poudre séchée au lieu d’utiliser des feuilles de thé frais. Ils ont alors décidé d’unir leurs forces pour mettre au point une nouvelle boisson à base d’ingrédients bio de qualité.

Seth a commencé à faire des expériences dans sa propre cuisine jusqu’à élaborer la recette parfaite. Il a préparé quelques bouteilles qu’il a emportées dans un grand supermarché bio pour les faire goûter. Le supermarché en a immédiatement commandé 15 000 : HONEST était né. Presque 20 ans plus tard, il est grand temps de faire découvrir HONEST à la Belgique et aux Luxembourg.

Pour en savoir plus : [http://www.drinkhonest.be] (Site web encore en construction, live le 5 Juin)