Coca-Cola lance une toute nouvelle marque avec des saveurs subtiles et de fines bulles

Avec FÏNLEY, Coca-Cola signe son plus gros lancement en Belgique depuis Coca-Cola Zero. FÏNLEY, une boisson rafraîchissante pauvre en calories destinée aux adultes, ne contient que des arômes naturels, de fines bulles et des saveurs subtiles telles que pamplemousse-orange sanguine et citron-fleur de sureau. En lançant cette nouvelle boisson innovante et entièrement développée en Belgique, Coca-Cola s’adresse à un nouveau groupe cible.

Avec FÏNLEY, Coca-Cola a conçu une nouvelle boisson rafraîchissante pour le palais plus mature des adultes. Une étude a révélé que la tendance à aimer des boissons très pétillantes diminue avec l’âge. À peine un adulte sur dix préfère prendre une boisson rafraîchissante lors d’une pause. Composé de fines bulles, de saveurs élaborées et avec des’ingrédients d’origine naturelle, FÏNLEY offre une alternative étonnante, tout à fait adaptée aux exigences des papilles gustatives des adultes.

FÏNLEY présente ainsi un agréable équilibre entre le sucré et l’amer, avec des arômes naturels aux saveurs orange sanguine-pamplemousse et citron-fleur de sureau. Cette boisson fruitée est faible en calories (20 kcal par 100 ml), contient des édulcorants d’origine naturelle (extrait de stevia) et aucun conservateur ajouté. FÏNLEY entre dès lors parfaitement dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée – à tout moment de la journée.

Gaëtan Van de Populiere, Marketing Director Belgium & Luxembourg : « FÏNLEY s’adresse aux adultes ayant du vécu. Ces derniers possèdent un goût plus raffiné et choisissent la subtilité, sous la forme de produits plus sophistiqués, légèrement pétillants, avec des touches amères, un goût et une composition avec des ingrédients d’origine naturelle. »

Commencé en 2001, le développement de FÏNLEY a eu lieu au centre R&D d’Anderlecht, le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola dans le monde. Chaque année, quelque 350 innovations y sont mises au point pour 108 pays. FÏNLEY est la troisième boisson avec sucre et des édulcorants extrait de stévia que Coca-Cola commercialise en Belgique, après Nestea en 2012 et Sprite avec sucre et extrait de stévia en 2013. Ce lancement cadre parfaitement avec la stratégie visant à réduire l’empreinte calorique.

FÏNLEY est une boisson rafraîchissante pour adultes…

  • avec du jus de fruit
  • des arômes et colorants d’origine naturelle
  • sans conservateurs ajoutés
  • faible en calories
  • avec des édulcorants d’origine naturelle (extrait de stevia)

Informations pratiques :

  • FÏNLEY sera disponible à partir du 2 septembre 2014 en supermarché, dans les meilleures sandwicheries et vous retrouvera en chemin pour un délicieux moment rafraîchissant !
  • Bouteille PET de 1,5 l : pamplemousse-orange sanguine et citron-fleur de sureau
  • Cannette de 25 cl : pamplemousse-orange sanguine et citron-fleur de sureau
  • Prix de vente conseillé en supermarché : 1,89€ (1,5 l), 3,59€ (6 x 25 cl), 0,69€ (25 cl)