Les meilleurs designs d’étiquette seront affichés en grandeur nature à des endroits emblématiques

Y a-t-il eu une erreur de production au niveau des étiquettes des bouteilles de Fanta ? Pas du tout ! Dans le cadre du concours « Fanta Design & Win », la marque invite les adolescents à concevoir un logo Fanta débordant de créativité. À la fin du concours, les meilleurs designs seront mis à l’honneur à des endroits célèbres de 5 villes belges.

Fanta lance un défi aux jeunes créatifs

Fanta n’est pas qu’une limonade au jus de fruits, cette boisson est aussi synonyme de « fun ». Pourtant, il y a quelque chose d’étrange avec Fanta Orange et Fanta zero Orange en ce moment. Aucune trace de la fameuse, étiquette colorée, on trouve uniquement les contours du logo sur fond blanc.

Céline Van den Rijn, Marketing Director Coca-Cola Belgique & Luxembourg : « Cet été, nous donnons aux adolescents l’opportunité de laisser libre cours à leur créativité. Que ce soit sur ordinateur ou à l’ancienne avec un crayon et du papier, nous les invitons à exprimer leur talent et à montrer ce dont ils sont capables. En plus des chouettes gadgets en jeu chaque semaine, les designs qui sortiront du lot seront exposés à des endroits emblématiques de 5 villes belges. Nous dévoilerons lesquels plus tard. »

CONCOURS

  •  Achetez un Fanta avec une étiquette blanche en magasin ou téléchargez une étiquette vierge sur fanta.be.
  •  Créez votre étiquette Fanta et postez une photo de votre design sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #FantaDesign ou via Snapchat Fantabelgium.
  •  Chaque semaine, 3 participants remporteront un t-shirt avec leur propre création. À la fin du concours, les 5 meilleurs designs seront affichés à des endroits célèbres de 5 villes belges.
  •  Le concours commence le 4 juillet et se termine le 15 septembre.

COUP D’ENVOI

La semaine dernière, plusieurs « influenceurs sociaux » ont montré l’exemple à Walibi.

Zaka et Achterklap, le jeune designer Vexx_Art et le danseur Malik, rendu célèbre par le programme de VTM So You Think You Can Dance, ont ainsi créé leur « étiquette signature » au moyen de feutres, de graffitis, de craies et même de confettis.

Produits participants : toutes les bouteilles PET de Fanta Orange et Fanta zero Orange de 1,5 l et 500 ml

Plus d’infos sur fanta.be
#FantaDesign