La boisson rafraîchissante dévoile sa toute nouvelle identité visuelle

Une bouteille aux formes ludiques et un logo moderne réalisé à la main : c’est aujourd’hui que la marque de boissons rafraîchissantes Fanta introduit ces deux évolutions en Belgique et au Luxembourg, toutes deux soulignant le côté fun que Fanta entend incarner. La bouteille et le logo s’alignent davantage au groupe cible : les ados dynamiques. Ces nouvelles bouteilles originales ne manqueront pas d’attirer l’attention dans les rayons des magasins. Elles sont disponibles dès aujourd’hui.

Bouteille en spirale

La première chose que l’on remarque concernant les bouteilles qui feront leur apparition aujourd’hui en magasin est ce changement notable au niveau du conditionnement : les bouteilles de 500 ml, 1 l et 1,5 l ont désormais la forme d’une spirale, un design unique et asymétrique dessiné exclusivement pour Fanta. Cette nouvelle forme vous donne l’impression de pouvoir tordre votre bouteille de Fanta jusqu’à la dernière goutte, tout en étant un clin d’œil aux fruits pressés par Fanta pour la production de ses boissons. Ce nouveau look souligne donc plus que jamais le côté fruité, fun et dynamique de la marque.

Logo fait main

Le nouveau logo de Fanta a été créé à l’aide de papier et de ciseaux. « Le logo a d’abord été découpé à la main dans du papier et ce n’est qu’une fois que les designers ont été satisfaits qu’il a été numérisé », explique Céline Van den Rijn, Marketing Director de Coca-Cola Belgique-Luxembourg. Un logo authentique et fait main donc, avec lequel Fanta surfe sur la tendance du bricolage. Céline Van den Rijn poursuit : « Nous avons en outre opté pour une nouvelle palette de couleurs. Les couleurs de base habituelles sont reprises, mais la marque Fanta apparaîtra désormais partout en blanc. » Autre petit clin d’œil : un sourire a été intégré dans le A final de Fanta, ce qui correspond parfaitement au caractère ludique et fun de la marque.

Encore plus de surprises

Vous pourrez également retrouver la nouvelle identité visuelle sur les autres emballages Fanta. Ne perdez pas non plus la marque de vue dans les mois à venir, elle vous réserve encore d’autres surprises cette année...

Disponibilité

Les nouveaux emballages envahiront progressivement le marché à partir de fin mars.

Plus d’informations

www.cocacolabelgium.be

Ou contactez le département presse de Coca-Cola Belgique au +32 2 559 28 77 ou par e-mail à

lbrems@coca-cola.com.

Téléchargez les textes et les illustrations en haute résolution sur :

http://www.rcapress.be/rca-coca-cola/fanta-change-de-look/