Communiqués de presse

Coca-Cola zero sugar ne disparaît pas en Belgique et au Luxembourg

Par : |

Contrairement à la communication du week-end dernier qui a été transmise par différents médias, nous pouvons d’ores et déjà rassurer nos consommateurs : leur Coca-Cola zero sugar ne disparaîtra pas en Belgique / Luxembourg. Depuis sa relance sur le marché belge en septembre 2016, Coca-Cola zero sugar se porte bien. En septembre, nous étions d’ailleurs un des premiers marchés à introduire la nouvelle recette de Coca-Cola zero et, aujourd'hui, 45 %

En savoir plus

HONEST : une boisson désaltérante bio et faible en calories avec infusion aux extraits de plantes

Par : |

HONEST est une boisson bio née d’une expérience culinaire. Désaltérante, faible en calories et rafraîchissante, il s’agit d’une infusion aux plantes combinée à du jus de fruits naturels et agrémentée d’un soupçon de sucre de canne bio. HONEST est délicieux, durable et 100 % honnête, tant au niveau des ingrédients que des bouteilles recyclables ou de la certification biologique. À partir du 19 juin, HONEST sera disponible en trois saveurs : Citron

En savoir plus

Vacances : les étudiants francophones préfèrent la boue des festivals à l’eau turquoise des Seychelles !

Par : |

Un Blocus Festival au Standard de Liège pour aider les étudiants à bien se préparer aux examens BRUXELLES, le 10 mai 2017 – Les examens de fin d’année approchent, mais les vacances sont déjà bien présentes dans la tête des étudiants : plus de 90% des personnes francophones que nous avons interrogées y pensent au moins un quart d’heure par jour pendant le blocus ! Pour ce qui est des vacances idéales cet été, près d’un tiers souhaite profiter

En savoir plus

Invitation presse : rassemblement international de collectionneurs Coca-Cola à Anderlecht ce dimanche

Par : |

Cher(ère) journaliste, Ce dimanche 7 mai, le bâtiment de Coca-Cola à Anderlecht accueillera le deuxième plus grand salon européen de collectionneurs Coca-Cola. Environ 700 collectionneurs du monde entier – de l'Europe à la Turquie et à la Tunisie, en passant par le Brésil – y échangeront, achèteront ou vendront des objets collectors. Une cinquantaine d'exposants proposeront 150 mètres de souvenirs Coca-Cola. Parmi les pièces exposées,

En savoir plus

La campagne estivale de Coca-Cola emmène les consommateurs vers 76 destinations de rêve

Par : |

D'Acapulco à Zakynthos, en passant par les grandes métropoles et... les festivals belges : la campagne estivale de Coca-Cola est placée sous le signe du voyage et donne l'impression d'être déjà en vacances. La marque remplacera ainsi temporairement son logo légendaire sur ses emballages par les destinations et les festivals préférés des Belges. Coca-Cola a présenté sa nouvelle campagne estivale baptisée « Share an ice cold Coca-Cola in »

En savoir plus

Hawaï, la destination dont rêvent les Belges

Par : |

Coca-Cola s'intéresse aux destinations de vacances pour sa nouvelle campagne estivale Le soleil, la mer… et la plage d'Hawaï. Voilà comment les Belges imaginent les vacances de leurs rêves. L'institut de sondage TNS a été chargé par Coca-Cola d'identifier les plages préférées des Européens. Celles-ci sont pour le moins exotiques. Afin de nous donner l'impression d'être déjà en vacances, Coca-Cola remplacera temporairement son logo légendaire sur

En savoir plus

Les Belges ont adopté le Coca-Cola sans sucre

Par : |

10 ans après son lancement, Coca-Cola zero sugar est 15 fois plus populaire Aujourd’hui, le Belge boit 15 fois plus de Coca-Cola zero sugar qu’il y a 10 ans [1]. La raison de ce succès s’explique tout d’abord par la formule sans sucre qui a été développée, mais aussi par l’authenticité du goût proposé. Cette impressionnante croissance est également un élément révélateur de la réduction de l’écart qui existait avec les boissons sucrées. C’est pourquoi

En savoir plus

Fanta change de look

Par : |

La boisson rafraîchissante dévoile sa toute nouvelle identité visuelle Une bouteille aux formes ludiques et un logo moderne réalisé à la main : c’est aujourd’hui que la marque de boissons rafraîchissantes Fanta introduit ces deux évolutions en Belgique et au Luxembourg, toutes deux soulignant le côté fun que Fanta entend incarner. La bouteille et le logo s’alignent davantage au groupe cible : les ados dynamiques. Ces nouvelles bouteilles

En savoir plus

Sabine Sagaert (Cargill) remporte le Wo.Men@Work Award 2017

Par : |

La directrice générale de la division Malt mondiale a monté une équipe dirigeante mixte dans un secteur très masculin Davantage d’égalité entre les hommes et les femmes au travail : tel est l’objectif du Wo.Men@Work Award décerné chaque année par JUMP en collaboration avec Coca-Cola European Partners. La lauréate de cette édition est Sabine Sagaert, de Cargill. En tant que responsable de la division Malt mondiale de cette multinationale

En savoir plus

Coca-Cola lance son concept de café CHAQWA au Luxembourg

Par : |

Des distributeurs de boissons chaudes reproduisent l’expérience du bar à café sur le lieu de travail Après l’introduction réussie de sa propre gamme de boissons chaudes en Belgique en 2015, Coca-Cola lance à présent sa marque de café premium CHAQWA au Luxembourg. Grâce à la marque CHAQWA, l’entreprise étoffe son portefeuille avec du café, du thé et du chocolat chaud pour le secteur du B-to-B. Coca-Cola s’appuie ici sur sa longue expérience dans la

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views