Communiqués de presse

La campagne estivale de Coca-Cola emmène les consommateurs vers 76 destinations de rêve

Par : |

D'Acapulco à Zakynthos, en passant par les grandes métropoles et... les festivals belges : la campagne estivale de Coca-Cola est placée sous le signe du voyage et donne l'impression d'être déjà en vacances. La marque remplacera ainsi temporairement son logo légendaire sur ses emballages par les destinations et les festivals préférés des Belges. Coca-Cola a présenté sa nouvelle campagne estivale baptisée « Share an ice cold Coca-Cola in »

En savoir plus

Hawaï, la destination dont rêvent les Belges

Par : |

Coca-Cola s'intéresse aux destinations de vacances pour sa nouvelle campagne estivale Le soleil, la mer… et la plage d'Hawaï. Voilà comment les Belges imaginent les vacances de leurs rêves. L'institut de sondage TNS a été chargé par Coca-Cola d'identifier les plages préférées des Européens. Celles-ci sont pour le moins exotiques. Afin de nous donner l'impression d'être déjà en vacances, Coca-Cola remplacera temporairement son logo légendaire sur

En savoir plus

Les Belges ont adopté le Coca-Cola sans sucre

Par : |

10 ans après son lancement, Coca-Cola zero sugar est 15 fois plus populaire Aujourd’hui, le Belge boit 15 fois plus de Coca-Cola zero sugar qu’il y a 10 ans [1]. La raison de ce succès s’explique tout d’abord par la formule sans sucre qui a été développée, mais aussi par l’authenticité du goût proposé. Cette impressionnante croissance est également un élément révélateur de la réduction de l’écart qui existait avec les boissons sucrées. C’est pourquoi

En savoir plus

Fanta change de look

Par : |

La boisson rafraîchissante dévoile sa toute nouvelle identité visuelle Une bouteille aux formes ludiques et un logo moderne réalisé à la main : c’est aujourd’hui que la marque de boissons rafraîchissantes Fanta introduit ces deux évolutions en Belgique et au Luxembourg, toutes deux soulignant le côté fun que Fanta entend incarner. La bouteille et le logo s’alignent davantage au groupe cible : les ados dynamiques. Ces nouvelles bouteilles

En savoir plus

Sabine Sagaert (Cargill) remporte le Wo.Men@Work Award 2017

Par : |

La directrice générale de la division Malt mondiale a monté une équipe dirigeante mixte dans un secteur très masculin Davantage d’égalité entre les hommes et les femmes au travail : tel est l’objectif du Wo.Men@Work Award décerné chaque année par JUMP en collaboration avec Coca-Cola European Partners. La lauréate de cette édition est Sabine Sagaert, de Cargill. En tant que responsable de la division Malt mondiale de cette multinationale

En savoir plus

Coca-Cola lance son concept de café CHAQWA au Luxembourg

Par : |

Des distributeurs de boissons chaudes reproduisent l’expérience du bar à café sur le lieu de travail Après l’introduction réussie de sa propre gamme de boissons chaudes en Belgique en 2015, Coca-Cola lance à présent sa marque de café premium CHAQWA au Luxembourg. Grâce à la marque CHAQWA, l’entreprise étoffe son portefeuille avec du café, du thé et du chocolat chaud pour le secteur du B-to-B. Coca-Cola s’appuie ici sur sa longue expérience dans la

En savoir plus

Fanta Zero Pink Pomelo: le fun de Fanta sans sucre

Par : |

La famille Fanta s'agrandit avec une nouvelle saveur  Fanta Zero Pink Pomelo : voilà le nom du dernier-né de la famille Fanta. Cette boisson rafraîchissante et fruitée sans sucre vous fera profiter du goût doux-amer naturel du pomélo et de la dose nécessaire de « fun Fanta ». La gamme Fanta compte donc un nouveau produit savoureux et sans sucre. Avec Fanta Zero Pink Pomelo, Fanta lance une nouvelle variante estivale sur le marché

En savoir plus

Sandrine Dans et Cath Luyten savourent Fïnley

Par : |

Nouveau spot publicitaire avec des ambassadrices de chez nous Chaque jour je fais en sorte que la vie soit légère, colorée, pétillante, bref surprenante ! C'est exactement ce que j'ai ressenti en buvant mon premier FÏNLEY. - Sandrine Dans Des visages inattendus dans les nouveaux spots publicitaires belges pour FÏNLEY. Dans le spot en français, c’est Sandrine Dans qui s’installe au bar et dans le spot en néerlandais, c’est la présentatrice

En savoir plus

The Coca-Cola Company, Mars, Mondelez, Nestlé, Pepsico et Unilever s’engagent à développer un système d’étiquetage nutritionnel fiable

Par : |

The Coca-Cola Company, Mars, Mondelez, Nestlé, Pepsico et Unilever s’engagent à développer un système d’étiquetage nutritionnel fiable, permettant aux consommateurs de faire des choix équilibrés et réfléchis. Les entreprises signataires sont convaincues qu’il est fondamental de disposer d’un système d’étiquetage nutritionnel simple, cohérent et valable pour toute l’Europe, en accord avec les réglementations européennes en vigueur. C’est pourquoi

En savoir plus

Coca-Cola investit 1,9 million d'euros dans le centre d'innovation d'Anderlecht

Par : |

Anderlecht, le 22 février 2017 – Coca-Cola poursuit ses investissements en Belgique. Dernière initiative : l’acquisition d’une toute nouvelle ligne pilote – d’une valeur de 1,9 million d’euros – qui va permettre d’optimaliser la production, en petite quantité, des nouvelles boissons développées par l’entreprise à Bruxelles. Destinés à 122 pays, ces produits vont être testés par des consommateurs avant leur éventuelle commercialisation. Ce nouvel

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views