Jouez au père Noël et remerciez un être cher dans le Coca-Cola Christmas Store

Cette année, pour Coca-Cola, pas de Noël blanc sans remerciement. À l’occasion du lancement de sa campagne de Noël, la marque iconique vous donne la possibilité de vous mettre dans la peau du père Noël ! Venez dès le 7 décembre à 16h30 au Coca-Cola Christmas Store de Bruxelles et remerciez de façon originale les personnes qui ont compté pour vous en 2013. Et si vous faites partie des premiers… vous remporterez peut-être l’une des 10 000 Limited Edition Christmas Bottles de Coca-Cola, des bouteilles exclusives avec une jolie surprise !

Une campagne de Noël inspirante

Avec sa nouvelle campagne de Noël, Coca-Cola veut surtout inspirer les gens. Gaëtan Van de Populiere, Marketing Director Belgium & Luxembourg : « Durant la période de Noël, l’ambiance est particulière. On met son individualisme de côté, on s’ouvre aux autres et on recherche la chaleur auprès de sa famille et de ses amis. Il s’agit donc de la période idéale pour remercier quelqu’un. Coca-Cola souhaite y apporter sa contribution : réveillez le père Noël qui sommeille en vous et venez partager votre message de remerciement. Ensemble, essayons de  rendre le monde un peu plus beau. Car, si nous croyons au père Noël, le père Noël croit aussi en nous ! »

Coca-Cola Christmas Store

Sous le regard intrigué des passants, ce sont d’abord les jours puis les heures qui ont défilé sur un compteur géant installé aux abords de la Gare centrale de Bruxelles. Jusqu’à ce vendredi 6 décembre à 17h00, où le Coca-Cola Christmas Store, situé juste à côté de l’hôtel Méridien, a été inauguré.

Les visiteurs peuvent même y jouer au père Noël. Pour ce faire, il leur suffit d’enregistrer leur message de remerciement à l’égard d’une personne qui a beaucoup compté pour eux cette année. Ce message est alors projeté sur la façade de l’hôtel Le Méridien.

Dans un spot télévisé, Julie Taton & Stephan Van Bellingen remercient chacun une personne qu’ils apprécient. Ils lancent en même temps un appel à faire de même, sur le site web de Coca-Cola (www.coca-cola.be). Comme chaque année,  tout au long de la campagne de Noël, c’est-à-dire du 7 au 25 décembre, la caravane de Noël de Coca-Cola sillonnera à nouveau le pays. Et cette année, les messages de remerciement des fans seront projetés sur les camions de Noël. Vous pourrez ainsi remercier de façon tout à fait unique une personne qui l’est tout autant.

Coca-Cola Limited Edition Christmas Bottle

Dans le Christmas Store, Coca-Cola ne lance pas seulement sa nouvelle campagne de Noël, mais dévoile également sa bouteille de Noël exclusive, la « Limited Edition Christmas Bottle». Cette bouteille unique – il n’y en a que 10 000 exemplaires – ne sera pas disponible en magasin. Détachez l’étiquette, tirez sur le ruban et… votre bouteille se transforme en un joli cadeau !

Voulez-vous aussi avoir un avant-gout de cette Christmas Bottle, en édition limitée ? Surfez vite sur : https://www.youtube.com/watch?v=Mru0RMsqzLY

Le Coca-Cola Christmas Store a été inauguré le vendredi 6 décembre (17h00 – 21h00). Il sera ouvert au grand public les 7, 14, et 21 décembre, de 16h30 à 21h00.  Le 24 décembre le Coca-Cola Christmas Store sera ouvert de 11h00 à 17h00.

Le Coca-Cola Christmas Store se trouve juste en face de la gare centrale (au carrefour de l’Europe à Bruxelles).

Pour plus d’informations à propos de la campagne et des activités prévues, surfez sur www.coca-cola.be.  Ou contactez le département presse de Coca-Cola Belgique au +32 2 559 28 77 ou par e-mail via agerth@coca-cola.com.