Rapprocher les gens, faire la fête ensemble, partager des moments particuliers : Coca-Cola et le football partagent un certain nombre de valeurs fondamentales. Ce n’est donc pas un hasard si, depuis de nombreuses années, une collaboration étroite existe entre ces deux partenaires. L’UEFA EURO 2016TM sera de nouveau une grande fête, pour les fans de football mais pas seulement, car lors d’un tel championnat, tout le monde se met à supporter son pays. Et, Coca-Cola, au travers d’une campagne forte, a pour ambition de rassembler tous les fans. #tousensemble ! En tant que partenaire officiel, Coca-Cola lancera de nombreuses innovations pour rendre chaque étape du Championnat extraordinaire, que ce soit avant ou pendant le championnat, en ville, au café, ou à la maison devant la télévision.

L’ambition de Coca-Cola ? Faire de la Belgique toute entière le douzième homme des Diables Rouges : du supporter occasionnel au plus grand fan des Diables Rouges. Mais que nous réserve donc Coca-Cola ? Une campagne qui moblisera tout le pays de début avril jusqu’à la finale.

L’échauffement. Gagnez des billets !

Les fans Diables Rouges auront la chance unique de remporter des billets pour l’UEFA Euro 2016™. Suspense garanti, car dans 30 000 établissements horeca circuleront de petites bouteilles en verre Coca-Cola de 20 cl avec un code spécial sous l’étiquette. 128 d’entre elles contiennent un code gagnant avec à la clé, un ticket duo pour l’un des trois premiers matchs des Diables Rouges (contre l’Italie, la Suède ou l’Irlande). En plus des 128 tickets duo, vous pourrez aussi tenter de remporter l’une des 2 000 écharpes personnalisées mises en jeu.

Collaboration unique entre Coca-Cola & Panini®


Qui ne connaît pas le légendaire album Panini®? Source de millions de rêves d’enfant et de nombreuses heures de plaisir à collectionner les vignettes depuis des générations. Pour la première fois en 55 ans d’existence, l’album a confié une double page à une organisation extérieure. Du jamais vu, et une chance que Coca-Cola, en tant que fi dèle partenaire du football, n’a pas laissé passer. Avec Coca-Cola, collectionnez gratuitement les 16 autocollants Diables Rouges qui ornent cette double page. Au total, 15 millions d’autocollants seront insérés sur les bouteilles de 1,5 l (Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola light). Il s’agit également d’une première dans l’histoire de Coca-Cola.

Sur toutes les bouteilles PET de 0,5 l de Coca-Cola, Coca-Cola life, Coca-Cola zero et Coca-Cola light, vous trouverez des petits stickers (au nombre de 16) à coller où vous voulez.

Coca-Cola a également prévu un merchandising innovant et super chouette pour transformer tout un chacun en fan des Diables Rouges : 840.000 autocollants pour voiture, 400.000 Multi-Capes à porter de 7 façons différentes et 30.000 kits supporter « Fan in a can » dissimulés dans les distributeurs de boissons.


Emballages spéciaux et objets collectors


À partir d’avril et jusqu’à fin juillet, vous trouverez en magasin les tant attendues cannettes collectors à l’effigie des Diables Rouges. Pas moins de 86 millions de canettes de 33 cl de Coca-Cola et de Coca-Cola zero seront disponibles, en 16 designs différents. Coca-Cola commercialisera également 480 000 bouteilles de 25 cl de Coca-Cola et de Coca-Cola zero refermables en aluminium. Les deux variantes seront déclinées chacune en 4 designs mettant à l’honneur nos Diables Rouges en situation particulièrement festive ! Ces bouteilles exclusives et refermables (une nouveauté dans notre gamme !) seront disponibles à la pièce ou en pack de 4.

Afin d’encourager tout le monde à supporter les Diables, le nouveau spot de campagne «Taste the FeelingTM» sera lancé à la télévision et sur les réseaux sociaux à partir du 4 avril. Ce spot de 30”, qui sera diffusé durant 15 semaines sur les chaînes nationales, a été réalisé par SRA Rushmore de Madrid.