Les designs gagnants sont visibles à différents endroits de Belgique

Vous avez aperçu une étiquette Fanta qui ne se trouve pas en magasin ? Vos yeux ne vous ont pas trompé ! Ces designs créatifs et colorés sont l’œuvre des gagnants du concours « Fanta Design & Win ». Lors de ce concours organisé l’été dernier, la marque de boissons rafraîchissantes avait incité les jeunes à se distinguer par leur créativité. Parmi les plus de 1 700 envois reçus, les cinq meilleurs designs ont été sélectionnés. Pour récompenser leurs créateurs, ils seront maintenant exposés en grand format dans la rue.

Cet été, des bouteilles de Fanta sont apparues avec uniquement les contours du logo sur fond blanc. Par ce biais, Fanta invitait les jeunes à laisser libre cours à leur imagination. « Un appel qui a été bien entendu », explique Céline Van den Rijn, Marketing Director Coca-Cola Belgique & Luxembourg.

Les gagnants sont : Joyce Verkens de Hal, Auraline Becker de Blicquy, Ana Carolina Lemmens de Schoten, Laure Hubaux de Corenne et Lien Teuwen de Kinrooi. Leurs designs seront affichés sur de grands panneaux à différents endroits de Belgique. Ils recevront en outre la visite d’une équipe Fanta officielle, qui viendra avec un panneau publicitaire mobile exhibant leur création.

Les 5 designs gagnants constituent l’apothéose du concours #FantaDesign, qui s’est déroulé du 4 juillet au 15 septembre. Chaque semaine, 3 designers pouvaient également gagner un chouette t-shirt avec leur propre création.

Les designs gagnants :

Ana Carolina Lemmens

Auraline Becker

Joyce Verkens

Laure Hubaux

Lien Teuwen