Les candidats peuvent postuler via Snapchat pour décrocher un job étudiant unique

Tu as 16 ans ou plus et tu cherches à vivre une expérience professionnelle super cool cet été ? Dans ce cas, Fanta a le job étudiant qu'il te faut ! Prends le contrôle de la célèbre marque de boissons ainsi que de tous les réseaux sociaux qui y sont liés (en Belgique) ! Tu peux postuler à partir de cette semaine via Snapchat, Facebook et Instagram ou depuis le Fanta Studio mobile qui se trouve actuellement à Walibi.

Du 16 au 29 août, deux jeunes auront l'occasion de s'éclater chez Fanta : ils pourront imaginer des idées audacieuses pour les nouvelles campagnes, faire des reportages en direct sur le compte Snapchat de la marque ou encore collaborer aux activités du Fanta Studio. Tout le matériel nécessaire sera mis à la disposition des ados pour leur permettre de créer des vidéos funky. Avec ce job étudiant unique, Fanta veut suivre de près ce groupe cible jeune et lui donner l’occasion d’exercer une influence directe sur la marque. 

Alors, si tu es fun et créatif, que tu sais expliquer clairement tes idées et que tu es un génie des réseaux sociaux, le job étudiant pour devenir le boss de Fanta est fait pour toi !

Comment postuler ? En réalisant une vidéo publicitaire convaincante dans laquelle tu fais la promotion de Fanta de manière originale et en la postant sur Snapchat (@fantabelgium), sur la page Facebook de Fanta ou en mode public sur ton profil Facebook ou Instagram avec les hashtags #FantaSummerJob et #FANTAxME. Pour disposer de plus d'outils et ainsi ajouter encore plus de fun à ta vidéo, rends-toi dans le Fanta Studio qui sera installé dans le parc d’attractions Walibi à partir du lundi 26 juin.

Infos pratiques

* Les candidatures peuvent être envoyées du 26 juin au 19 juillet 2017 inclus

* Poste ta vidéo publicitaire Fanta (max. 10 sec) avec les hashtags #FantaSummerJob et #FANTAxME sur au moins un des réseaux sociaux suivants :

o   la page Facebook de Fanta

o   ton profil Facebook, en mode public

o   Instagram en mode public et en identifiant @FantaBelgium

o   Snapchat en envoyant un snap à FantaBelgium

*Le Fanta Studio, où tu peux postuler en direct, se trouvera à Walibi du 26 juin au 12 juillet inclus.

Plus d'infos

Pour en savoir plus, surfe sur www.fanta.be.

Contact presse

Pour plus d'informations concernant cette action, contactez Laura Brems via lbrems@coca-cola.com ou

au +32 2 559 28 77.

www.cocacolabelgium.be

Téléchargez les textes et les illustrations en haute résolution sur :

http://www.rcapress.be/rca-coca-cola/cet-ete-un-ado-sera-le-nouveau-boss-chez-fanta/