Coca-Cola fait monter les supporters sur le terrain avec les joueurs

Dans le dos de chaque Diable Rouge sélectionné pour le match de ce soir contre le Luxembourg, on retrouvera le visage de 5 100 Belges en moyenne, soit un total de 118 000 pour 23 Diables. Tel est le joli résultat de l’appel de Coca-Cola « Diables Rouges recherchés ! ». Via les réseaux sociaux, vous pouviez télécharger une photo de profil pour encourager votre Diable préféré de très près. Avec toutes les photos envoyées, Coca-Cola a réalisé un collage ayant la forme du numéro au dos du maillot.

Avec l’action « Diables Rouges recherchés ! », Coca-Cola est parti à la recherche des plus grands fans des Diables. Pas moins de 118 000 supporters ont répondu à l’appel, et ont donc tous gagné une petite place dans le dos des 23 joueurs. Chaque Diable Rouge sera ainsi accompagné de quelque 5 100 supporters lors des trois derniers matchs amicaux contre le Luxembourg (le 26 mai), la Suède (le 1er juin) et la Tunisie (le 7 juin).

Chaque maillot est également l’objet collector ultime pour les passionnés. À l’issue des 3 matchs de préparation, les 23 maillots pourront en effet être gagnés via des actions organisées dans l’horeca (entrez le code présent sur votre bouteille de Coca-Cola, Coca-Cola Zero ou Coca-Cola light sur http://www.cocacola.be/win), sur la page Facebook de Coca-Cola et via différents partenaires médias.

Gaëtan Van de Populiere, Marketing Director Belgium & Luxembourg : « En tant que sponsor officiel des Diables Rouges, nous offrons aux supporters l’opportunité d’approcher leur Diable Rouge préféré de très près pendant ces matchs amicaux, la répétition générale avant le Brésil. Cela entre parfaitement dans le cadre de notre campagne visant à promouvoir un mode de vie actif. D’ici 2020, Coca-Cola veut faire bouger 300 000 Belges plus et plus souvent : ambitieux, mais réalisable. »