Coca-Cola crée la surprise avec la bouteille Coca-Cola édition spéciale Noël
Pour Noël, Coca-Cola lance une bouteille en édition (très) spéciale, dont l’étiquette se transforme comme par magie en un petit nœud magique. Un emballage innovant, qui correspond parfaitement au concept de la campagne « Make Someone Happy » : rendez quelqu’un heureux avec un petit geste, car le bonheur se trouve dans les petites choses. Ainsi, sur le site web de Coca-Cola, vous pouvez également faire une surprise à un proche en lui écrivant un chaleureux message de Noël. Comme vous le voyez, cela ne coûte rien de faire un petit cadeau spontané de temps en temps !

 Cette année, donnez à votre table un air encore plus festif avec les bouteilles édition spéciale Noël de Coca-Cola. Toutes les bouteilles PET de 1,5 L de Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola Zero et Coca-Cola Life renferment une petite surprise : décollez la partie centrale de l’étiquette, tirez dessus et elle se transforme en un nœud magique de fête. Vous pouvez aussi en offrir une à un proche : sourire garanti en retour !

Regardez la vidéo explicative ici


stappen fr

« Make Someone Happy » avec un petit geste

Pas besoin de déplacer des montagnes pour rendre quelqu’un heureux : cette simple « pensée de Noël » a inspiré Coca-Cola pour sa campagne de fin d’année « Make Someone Happy », dont le message est d’inciter les gens à faire quelque chose de désintéressé pour une autre personne.

Comme envoyer un petit mot gentil, sans raison particulière. Sur cocacola.be, vous pouvez même entrer dans le salon virtuel du père Noël et écrire un vœu personnel pour quelqu’un qui vous est cher.

Le 7 décembre, la publicité « Make Someone Happy » a été diffusée pour la première fois à la télévision belge. Ce spot met à l’honneur des héros de tous les jours : des gens qui, grâce à des petits gestes et une courtoisie spontanée, dessinent un sourire sur le visage des autres.