Un toboggan aquatique géant pour profiter de l’été

Froidchapelle, le 17 juillet 2017 – Un toboggan aquatique géant, alimenté par 150 000 litres d’eau toutes les heures, qui propulse les amateurs de glisse et de sensations fortes à 4 mètres de haut pour un plongeon unique dans le Lac de Féronval. Le Coca-Cola Big Air, attraction unique, va ravir les amateurs de sensations fortes pendant 3 jours.

Avec le retour des températures estivales cette semaine, c’est l’occasion de s’offrir un moment de fraîcheur et de sensations fortes, en profitant gratuitement d’une super attraction sur le site du Spin Cablepark, en bordure du Lac de Féronval : cet endroit, très prisé des amateurs de ski nautique et de glisse, accueillera pendant 3 jours (de 13h à 20h) le Coca-Cola Big Air ! C’est un toboggan géant de 20 mètres de long, qui prend son départ à 8 mètres de haut, équipé d’un puissant système de propulsion à air : 150 000 litres d’eau sont pompés chaque heure dans le lac, puis renvoyés avec force sur le toboggan ! Frissons garantis donc pour les amateurs de sensations fortes. Une descente à grande vitesse, grâce à un puissant jet d’eau qui propulsera les baigneurs dans les airs, jusqu’à 3 ou 4 mètres, pour se terminer par un grand plongeon ou une énorme bombe dans le Lac de Féronval !

« C’est la première fois que notre attraction Big Air est active en Belgique », explique Klaas Sonck, Assets & Experiential Manager chez Coca-Cola Services. « Ce type d’équipement, construit spécialement pour le public belge, est vraiment exceptionnel, de par la puissance qu’il fournit au moment de la glissade sur la structure, permettant à l’utilisateur d’être projeté dans les airs, pour un plongeon inoubliable. Et avec les fortes chaleurs annoncées à partir de ce mercredi, ce sera un pur moment de fraîcheur ! Grâce à Coca-Cola, les amateurs de plongeon âgés de plus de 14 ans pourront s’en donner à cœur-joie, gratuitement bien sûr! »

En plus du Coca-Cola Big Air, des animations sont prévues jusqu’à 20H00, autour d’un bar Coca-Cola qui fournira gratuitement des boissons fraîches aux visiteurs et aux participants.

Cette animation s’inscrit dans le cadre de la campagne d’été de Coca-Cola : tout le monde sait à quel point un Coca-Cola bien frais est appréciable lors des chaudes journées d'été. La marque offre cette sensation depuis 1886 et l'exprime même cet été sur ces emballages à travers des destinations qui font rêver les Belges. Mais l’idée de destinations de rêve ne se limite pas au concours sur les emballages. Coca-Cola organise tout un tas d’animations, de festivités gratuites et ludiques pour le public en Belgique, que ce soit pendant les festivals, dans des parcs aquatiques comme celui-ci ou à la côte.

Le Coca-Cola Big Air sera présent du mercredi 19 au vendredi 21 juillet , de 13h00 à 20H00, sur le site de

The Spin Cableparc - Rue Crossart, 61 - 6440 Froidchapelle.

 

Utilisation gratuite à partir de 14 ans.

http://cokeurl.com/BigAir_Event

 

Contact presse :

Laura Brems – lbrems@coca-cola.com - Tel : 02 - 559 28 77

 

Téléchargez les textes et les illustrations en haute résolution ici.