Bruxelles, le 5 août 2013 – Un Coca-Cola à votre nom ? Les bouteilles et canettes nominatives ont fait un tabac, comme en témoigne le succès phénoménal de la campagne d’été « Partagez un Coca-Cola ». Coca-Cola a donc décidé d’enrichir la liste des 150 prénoms belges les plus fréquents de 50 nouveaux noms. L’action se poursuit jusqu’à la fin de l’été.

La campagne d’été de Coca-Cola, à travers laquelle la marque remplace partiellement pour la première fois la légendaire mention « Coca-Cola » par un prénom, est non seulement la plus importante à ce jour. L’action européenne connaît aussi un succès sans précédent. Ces derniers mois, de nombreux Belges sont partis à la recherche de leur bouteille de 500 ml personnalisée de Coca-Cola, Coca-Cola Zero ou Coca-Cola light. Les étiqueteuses qui sillonnent la Belgique ont d’ores et déjà créé une canette personnalisée de 330 ml de Coca-Cola pour près de 234.000 personnes. Et même les conditionnements plus importants, qui invitent au partage entre amis et entre proches, font un malheur.

Coca-Cola vient donc d’ajouter 50 nouveaux noms courants à la sélection existante des 150 prénoms les plus fréquents en Belgique (entre 1983 et 2000). Votre prénom n’y est pas ? Le site vous permet de créer une canette virtuelle et de la partager avec vos amis et vos proches. Vous pouvez aussi vous rendre à l’une des étiqueteuses spéciales et faire créer une étiquette à votre nom. Vous trouverez les dates, lieux et conditions sur shareacoke.be.