Rapportage de développement durable 2016/2017

En 2011, Coca-Cola Enterprises lançait son programme de développement durable « Deliver for today, Inspire for tomorrow » assorti d’objectifs clairs à atteindre à l’horizon 2020. Ces objectifs allaient des émissions de CO2 à l’utilisation de matières premières réutilisables en passant par les énergies renouvelables et une utilisation rationnelle de l’eau. La diminution de l’empreinte calorique faisait également partie des priorités majeures.

Depuis 2016, Coca-Cola European Partners regroupe les embouteilleurs Coca-Cola en Allemagne, en Espagne et en Europe occidentale, dont Coca-Cola Enterprises. Cet élargissement à un total de treize pays nous permet de prendre des mesures à plus grande échelle encore en matière de développement durable. Avec The Coca-Cola Company, nous lançons pour la première fois, en novembre 2017, un nouveau plan d’action conjoint en matière de développement durable. Ce plan est assorti de priorités encore plus affirmées et d’objectifs encore plus ambitieux pour 2025.

Le rapport de développement durable 2016-2017 ci-dessous constitue le dernier compte-rendu relatif à la stratégie de durabilité « Deliver for today, Inspire for tomorrow ». Au printemps 2018, nous aurons le plaisir de vous informer des progrès que nous aurons accomplis dans le cadre de la nouvelle stratégie de durabilité intitulée « En Avant », dont vous trouverez toutes les informations détaillées ici.

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views