En Belgique et au Luxembourg, Coca-Cola se compose de plusieurs entreprises: Coca-Cola Services, qui fait partie du groupe The Coca-Cola Company, et Coca-Cola European Partners, l'embouteilleur.

Coca-Cola Services (CCS) fait partie du groupe The Coca-Cola Company (TCCC). L’entreprise emploie 213 personnes en Belgique (fin 2015). The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des marques. Ils assurent le marketing consommateur. Anderlecht héberge le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola au monde. Celui-ci met au point de nouveaux produits, des emballages, des systèmes de qualité et du matériel de réfrigération.

Coca-Cola European Partners Belgium (CCEPB) et Coca-Cola European Partners Luxembourg (CCEPL) sont des filiales de Coca-Cola European Partners plc. Il s'agit du plus gros embouteilleur (en termes de chiffre d'affaires) des marques de The Coca-Cola Company dans le monde. Coca-Cola European Partners Belgium & Luxembourg divisent, produisent et/ou vendent des boissons non alcoolisées prêtes à boire sous les marques du groupe The Coca-Cola Company.

Pour consulter la liste des offres d'emploi dans les domaines de la production, de la chaîne d'approvisionnement, de la logistique, du merchandising et de la vente, surfez sur http://careers.cokecce.com/fr/experimentes/. Vous pourrez également postuler.