1. Je souhaiterais installer un distributeur Coca-Cola dans mon entreprise. Quelles sont les modalités ?
  2. Comment prendre contact avec un représentant de Coca-Cola ?
  3. Je suis déjà client chez vous et j'aimerais passer une commande/il y a un problème avec ma commande.
  4. J'ai une question sur une facture de Coca-Cola European Partners. Comment joindre l'administration financière ?
  5. Je viens d'ouvrir un nouvel établissement et j'aimerais recevoir de l'information sur les produits et les conditions de Coca-Cola. Où puis-je m'adresser ?
  6. J'ai un établissement horeca et je souhaiterais recevoir du matériel Coca-Cola pour le décorer. À qui puis-je adresser ma demande ?
  7. J'ai un problème avec un frigo/distributeur Coca-Cola. Où puis-je le mentionner ?
  8. Comment puis-je modifier l'offre d'un distributeur Coca-Cola ?
  9. Je suis client de Coca-Cola et j'organise un gros événement. Souhaiteriez-vous le sponsoriser ? 
  10.  Je ne trouve pas de réponse, puis-je moi-même poser une question ?

 

  1. Je souhaiterais installer un distributeur Coca-Cola dans mon entreprise. Quelles sont les modalités ?
    Nos collègues du Sales Center de Coca-Cola European Partners se feront un plaisir de vous renseigner. Veuillez remplir le formulaire de contact. Nous vous ferons parvenir un devis pour un distributeur de boissons Coca-Cola.

  2. Comment prendre contact avec un représentant de Coca-Cola ?
    Veuillez remplir le formulaire de contact. Nous veillerons à ce qu'un représentant vous recontacte dans les plus brefs délais.

  3. Je suis déjà client chez vous et j'aimerais passer une commande/il y a un problème avec ma commande.
    Vous pouvez contacter le service Commandes de Coca-Cola par e-mail à l'adresse becoke@cokecce.com ou par téléphone au 0800/99179. Veuillez mentionner votre numéro de client dans tous les échanges d’e-mails ou communications téléphoniques.

  4. J'ai une question sur une facture de Coca-Cola European Partners. Comment joindre l'administration financière ?
    L'administration financière de Coca-Cola European Partners est joignable, pour les clients professionnels belges, au numéro de téléphone 0800/99179 ou par e-mail, à l'adresse beneluxcollections@cokecce.com. Munissez-vous de votre numéro de client et mentionnez-le lors de chaque communication.

  5. Je viens d'ouvrir un nouvel établissement et j'aimerais recevoir de l'information sur les produits et les conditions de Coca-Cola. Où puis-je m'adresser ?
    Félicitations. Veuillez remplir le formulaire de contact. Nous veillerons à ce qu'un représentant vous recontacte dans les plus brefs délais.

  6. J'ai un établissement horeca et je souhaiterais recevoir du matériel Coca-Cola pour le décorer. À qui puis-je adresser ma demande ?
    Vous pouvez vous adresser à nos collègues de Coca-Cola European Partners. Veuillez remplir le formulaire de contact, sans oublier de mentionner votre numéro de client. Nous vous recontacterons.

  7. J'ai un problème avec un frigo/distributeur Coca-Cola. Où puis-je le mentionner ?
    Les signalements de pannes ou autres communications relatives à nos distributeurs ou frigos peuvent être transmis à Coca-Cola European Partners par téléphone au numéro prévu à cet effet 0800/99179 ou par e-mail à l’adresse technical_service_be@cokecce.com.
    Veuillez relever le numéro de l’appareil en question avant de nous téléphoner et nous le communiquer dans votre e-mail.

  8. Comment puis-je modifier l'offre d'un distributeur Coca-Cola ?
    Veuillez remplir le formulaire de contact, sans oublier de mentionner votre numéro de client. Nous vous recontacterons.

  9. Je suis client de Coca-Cola et j'organise un gros événement. Souhaiteriez-vous le sponsoriser ?
    Coca-Cola est une marque réputée proche des consommateurs, en particulier des jeunes. Personne ne sera surpris d’apprendre que nous recevons chaque semaine des centaines de demandes de sponsoring. Il s’agit presque toujours de projets aux objectifs sympathiques, mais nous devons malheureusement faire des choix. Nous choisissons de soutenir des projets et activités qui correspondent au mieux à notre principal groupe cible et privilégions les grands événements sportifs et musicaux.
    Chaque demande de sponsoring ou parrainage est évaluée sur la base des critères suivants :
    -        La concordance avec les valeurs fondamentales de nos marques est une condition sine qua non.
    -        La créativité est très appréciée.
    -        La conformité à notre programme de RSE et la promotion de la responsabilité sociétale constituent des atouts.
    -        Un sponsoring a plus de chances d’être accordé si un ou plusieurs de nos produits sont proposés et peuvent être vendus lors de l’événement et si nous pouvons mener une enquête auprès du public pendant et/ou après l’événement.
    -        La mention de notre logo est considérée comme un atout, mais certainement pas comme le principal objectif du sponsoring.
    -        Les projets à long terme ont un avantage.

    Les demandes ci-dessous n’ont hélas aucune chance d’obtenir un sponsoring de Coca-Cola :
    -        Personnes individuelles.
    -        Associations et/ou équipes ou projets à l’étranger.
    -        Événements destinés principalement aux enfants de moins de 12 ans : ils ne sont pas visés par notre politique de marketing et ne sont pas conformes au Belgian Pledge (engagement belge) que Coca-Cola a signé.
    -        Événements qui ont lieu dans un lieu déjà sponsorisé par un autre partenaire de boissons non alcoolisées.

    Les demandes de sponsoring en phase avec la politique ci-dessus peuvent être soumises via ce lien.
    Attention : les demandes de sponsoring doivent nous être soumises au moins 6 semaines avant l’événement.

    Après réception de votre demande, le responsable vous dira si votre demande est acceptée. Le sponsoring par Coca-Cola implique que vous marquiez votre accord avec les conditions connexes.

  10.  Je ne trouve pas de réponse, puis-je moi-même poser une question ?
    Oui, cliquez sur le lien Contacter Coca-Cola  pour accéder au formulaire en question. Avant de l'envoyer, vérifiez que vous avez saisi votre adresse e-mail correctement ; si vous avez tapé une adresse e-mail erronée, nous ne serons pas en mesure de vous répondre.