Gamme de boissons: réalisations

Ce que nous mangeons et buvons a une influence sur notre santé et notre bien-être. Selon une enquête* relative aux habitudes alimentaires des Belges, les boissons rafraîchissantes sucrées représentent 2,8 % de notre apport total en calories. Coca-Cola entend prendre ses responsabilités et s'associer à la lutte contre l'obésité. Pour ce faire, nous innovons sans cesse, nous offrons un large choix au consommateur et nous misons davantage sur les formats plus petits. Sur nos emballages, notre communication relative aux ingrédients et à la valeur nutritive de nos produits se veut transparente. Nous mettons en avant les boissons avec peu ou pas de calories et nous continuons à miser sur le marketing et la vente responsables.

* Source : consommation alimentaire Belgique 2014-2015, modifiée pour placer les boissons sucrées sur la base de 150 ml/jour et 10 % de sucres de 10 % = 60 kcal ou 2,8 % de la consommation totale d'énergie.

Lisez plus ici.

Notre engagement

Entre 2012 et 2020, nous avons l’ambition de réduire de 10 % l'empreinte calorique de nos boissons.

Notre stratégie

Chez Coca‑Cola, nous tenons compte de l’évolution de l’alimentation, des goûts et des modes de vie.
Nous étoffons continuellement notre gamme de produits et proposons un large choix de boissons de qualité, avec, sans ou avec moins de sucre et de calories. Nous proposons aussi un choix plus étendu de petits emballages. Coca-Cola ne cesse de s’engager de manière durable pour :