Des recherches et l’expérience nous ont appris que les consommateurs étaient demandeurs d’une offre plus vaste et plus variée. Ils veulent avoir le choix entre plusieurs marques, saveurs, conditionnements et teneurs en calories. Plus de choix implique plus d’innovation. L’innovation produit occupe dès lors une place centrale au sein de notre entreprise. Elle nous permet d’anticiper l'évolution des besoins et des préférences de nos clients, afin de développer une gamme étendue et variée.

En Belgique et au Luxembourg, Coca-Cola innove sur plusieurs fronts : marques et produits, emballages, marketing et communication. Nous faisons ainsi souvent fonction de fabrique d’idées pour Coca-Cola à l’échelle mondiale. Anderlecht abrite en effet le deuxième plus gros centre d’innovation de The Coca-Cola Company au monde. Pas moins de 135 collaborateurs participent au développement produit, au contrôle qualité et à la conception de nouveaux systèmes de vente pour plus de 100 pays, imaginant chaque année quelque 350 innovations. De nombreux projets que nous lançons ici sont ensuite repris dans d'autres pays.