En Belgique et au Luxembourg, Coca-Cola se compose de plusieurs entreprises: Coca-Cola Services, qui fait partie du groupe The Coca-Cola Company, et Coca-Cola European Partners, l'embouteilleur.

Coca-Cola Services (CCS) fait partie du groupe The Coca-Cola Company (TCCC). L’entreprise emploie 213 personnes en Belgique (fin 2015). The Coca-Cola Company et ses filiales sont propriétaires des marques. Ils assurent le marketing consommateur. Anderlecht héberge le deuxième plus grand centre d’innovation de Coca-Cola au monde. Celui-ci met au point de nouveaux produits, des emballages, des systèmes de qualité et du matériel de réfrigération.

Coca-Cola European Partners Belgium (CCEPB) et Coca-Cola European Partners Luxembourg (CCEPL) sont des filiales de Coca-Cola European Partners plc. Il s'agit du plus gros embouteilleur (en termes de chiffre d'affaires) des marques de The Coca-Cola Company dans le monde. Coca-Cola European Partners Belgium & Luxembourg divisent, produisent et/ou vendent des boissons non alcoolisées prêtes à boire sous les marques du groupe The Coca-Cola Company.