Nos boissons et le bien-être

Voici le nouveau look des emballages Coca-Cola

Coca-Cola démarre l’année en dévoilant le nouveau look de ses emballages qui soutient sa “stratégie de marque unique”, d’une part, et réunit toutes les variantes de Coca-Cola sous une identité visuelle unique, d’autre part

Update: santé et bien-être : nous investissons dans la recherche

Quand vous sortez une canette ou une bouteille de votre boisson Coca-Cola préférée du réfrigérateur, vous savez à quoi vous attendre. Une qualité et un goût constant depuis 130 ans

FÏNLEY enchaîne les récompenses en matière de marque et d’innovation

FÏNLEY a terminé l’année 2016 en beauté en se voyant doublement récompensée. Au niveau européen, elle peut se targuer d’être l’une des meilleures innovations de l’année. Et en Belgique, la marque aux fines bulles pauvres en calories s’est taillée une place parmi les meilleures marques.

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Fans
Followers
Views