Un spot télé FÏNLEY a fait récemment son apparition sur les écrans. Sandrine Dans, présentatrice télé et nouvelle ambassadrice de FÏNLEY, s’y laisse tenter par un cocktail sans alcool, tout en montrant qu’en matière de service, chaque petit détail a son importance. Prêt à aller jeter un coup d'oeil en coulisses ?

Sandrine Dans est la nouvelle ambassadrice FÏNLEY. Tout le monde connaît la présentatrice de l'émission « Le Bonheur est dans le Pré ». La voilà devenue la vedette d’un spot télévisé. Dans un bar, elle commande un cocktail sans alcool, à condition qu’il soit décoré d’un petit parasol.

Avec ce choix d’ambassadrice, nous voulons souligner que FÏNLEY est une marque 100% belge. Notre boisson a en effet été mise au point au sein du centre de recherche et de développement de Coca-Cola à Anderlecht. Elle est disponible dans notre pays depuis 2014.

Sandrine Dans a bien voulu nous accorder une interview en exclusivité pour parler de ses motivations. Avec en guise de bonus, des photos exclusives des coulisses du tournage. Vous verrez. La réalisation d'un spot télé n’est pas de tout repos !

Découvrez les coulisses du tournage du spot télé avec Sandrine Dans


Dans la partie néerlandophone du pays, c’est Cath Luyten qui a endossé le rôle d’ambassadrice de FÏNLEY. L’animatrice du talk-show « Café Corsari » et de l'émission « Buurman, wat doet u nu? » vit la même aventure dans le spot. 

Découvrez les coulisses du tournage du spot télé avec Cath Luyten