Bon nombre de collaborateurs du centre de distribution de Coca-Cola à Hasselt sont venus apporter 24 heures durant leur aide et leur contribution au « Relais pour la vie » qui s’est déroulé les 14 et 15 octobre 2017. « Relais pour la vie » est un événement festif pour tous les âges, placé sous le signe de la solidarité et de la collecte de fonds pour la lutte contre le cancer.

« Relais pour la vie » vise à mettre à l’honneur les personnes qui ont survécu à un cancer ou qui luttent encore contre un cancer et à commémorer les personnes décédées d’un cancer.

Course de relais

Lors de cette course sur un parcours défini, les équipes se relaient et doivent veiller à ce qu’il y ait toujours au moins une personne présente sur la piste. Les participants se font parrainer à cet effet. Les 24 heures symbolisent le combat permanent des patients et de leurs proches contre la maladie.

Relais pour la Vie de Genk

« Journée pâtes »

Le 7 octobre, une semaine avant le « Relais pour la vie », Coca-Cola Hasselt a organisé une « journée pâtes » au profit du « Relais pour la vie » de Genk. L’objectif était de collecter un maximum de fonds pour la Fondation contre le cancer. Au total, 134 personnes ont savouré de délicieuses pâtes et contribué à cette bonne œuvre

Journée pâtes Coca-Cola Hasselt


La « journée pâtes » et la course relais ont rapporté un total de 2.659 euros. Sur les 128 associations, Coca-Cola European Partners figurait à la 18e place au classement.

Journée pâtes Coca-Cola Hasselt