Après son lancement à succès en Belgique en 2015, notre marque CHAQWA a fait son entrée dans le secteur business-to-business luxembourgeois le vendredi 10 mars 2017. En Belgique, les collaborateurs ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme. Nous avons donné la parole à quelques amateurs de CHAQWA...

Saskia

« Pour moi, un moccachino CHAQWA est idéal pour clôturer un bon dîner en famille ou entre amis. Convivialité garantie ! »

Steven

« Le matin, rien de tel qu’un CHAQWA lungo. Parfait pour démarrer la journée de travail. »

Stefan

« Un expresso CHAQWA juste après le repas de midi, ça vous requinque ! »

Rami

« La première chose que je fais le matin : boire un cappuccino CHAQWA nappé de mousse de lait minute.  »

Lars

« Mon instant café favori : à mon arrivée à Anderlecht le lundi matin. Après deux heures dans la voiture, mon cappuccino CHAQWA vient à point ! »

Christophe

« Par une froide matinée, il n’y a rien de mieux pour se remonter le moral qu’un Chaï Latte Macchiato CHAQWA. Découvert totalement par hasard en labo, mais c’est ainsi que naissent toutes les grandes inventions. Demandez à Pemberton ! »

Catherine

« Je suis une grande buveuse de lait et après la course du matin (les enfants, l’école, le trafic), un délicieux latte macchiato CHAQWA est plus que bienvenu : idéal pour commencer une longue journée tranquillement. »

Jeremy

« Je ne fais pas un matin sans boire un cappuccino CHAQWA. »

Marijke

« Mon secret pour rester éveillée ? Un Americano CHAQWA bien corsé. Sans lait ni sucre. »

Willy

« Il n’y a rien de plus agréable l’après-midi que de savourer un cappuccino CHAQWA entre collègues. »

Bieke

« Un cappuccino CHAQWA nappé d’une couche de mousse : c’est tout ce qu’il me faut pour entamer la journée du bon pied. »

Jean-François

« Le café m’aide à tenir le matin : je commence par un café noir et je termine par un expresso macchiato CHAQWA. Et l’après-midi ? Une boisson rafraîchissante, évidemment ! »

Wim

« Ma journée commence par une tasse de café bien chaud entre collègues. Vient ensuite mon moment à moi : un cappuccino CHAQWA nappé d’une couche de mousse de lait, le paradis ! »

Michel

« Être réveillé par l’arôme d’un expresso macchiato CHAQWA... En un mot : le bonheur ! »

Kelly

« J’avoue : je ne bois pas de café. Sauf après un bon dîner au restaurant où l’on sert du CHAQWA minute ! »