Bientôt le week-end ! C’est l’occasion d’organiser des activités en extérieur ou de passer une soirée tranquille à la maison. En ce qui nous concerne, ce sera avec une délicieuse boisson rafraîchissante. Quelle est donc la boisson la plus adaptée à chaque moment ? Voici cinq conseils rafraîchissement. Enjoy!

Barbecue au jardin

Invitez des amis, la famille ou vos voisins pour un barbecue sympa au jardin. Prévoyez des stocks suffisants de brochettes et n’oubliez surtout pas les boissons rafraîchissantes. Mettez à table un litre et demi d’eau minérale naturelle Chaudfontaine, plate ou pétillante, mais servez aussi quelque chose de plus original à vos invités, par exemple Honest. Cette boisson rafraîchissante et désaltérante peu calorique à base d’infusion est agrémentée de jus de fruits naturels et légèrement édulcorée avec du sucre de canne bio.

Barbecue au jardin

Pique-nique au parc

Organiser un pique-nique avec un groupe d'amis, c’est toujours une bonne idée. Emportez une grande couverture, de quoi casser la croûte et des canettes de Fanta : Fanta orange zero sugar, Fanta exotic, Fanta lemon, Fanta mezzo... Il y en a pour tous les goûts. Vous avez déjà essayé le nouveau Fanta zero pink pomelo ? C’est la boisson sans sucre désaltérante de l’été !

Shopping

Vous voulez faire du shopping ou vous devez faire un saut en ville pour une course ? La petite canette (150 ml) de Coca-Cola light ne prend pas de place. C’est la boisson sans sucre et sans calories idéale pour étancher votre soif.

Détente à la plage

Le beaux jours d’été sont l’occasion d'aller à la plage pour profiter de l'air du large et se détendre en lisant un bon bouquin dans un transat. Pour vous rafraîchir et vous hydrater, munissez-vous de quelques bouteilles d’un demi-litre de Chaudfontaine fusion citron ou Chaudfontaine fusion citron vert et menthe – à vous de voir celle que vous préférez. L’eau minérale pétille légèrement sur la langue et a une saveur subtile.

Détente à la plage

Organisez une soirée entre copines

Invitez vos copines à la maison et accueillez-les avec FÏNLEY, une boisson rafraîchissante raffinée sans alcool et sans calories qui se décline en six saveurs naturelles : pamplemousse-orange sanguine, orange-cranberry, citron-fleur de sureau et les cocktails festifs Mojito, Spritz et Royal. Cette boisson est encore meilleure servie dans de jolis verres à cocktail avec de la glace pilée et des fruits frais. Que la fête commence !