Coca-Cola donne déjà un avant-goût des vacances : le logo emblématique des canettes et des bouteilles PET (Coca-Cola original taste, zero sugar et light taste) s’efface au profit de 76 destinations de rêve, des contrées exotiques dont Hawaï et Miami aux destinations européennes comme Ibiza et Marbella, en passant par cinq festivals belges.

Du 24 avril au 20 août 2017, [1] achetez une canette ou une bouteille PET Coca-Cola sur le thème des vacances et saisissez le code unique de l’emballage promotionnel sur le website pour gagner des vacances inoubliables. Chaque semaine, un voyage international et un voyage européen seront offerts chaque semaine par tirage au sort. Par ailleurs, 95 packs seront offerts pour cinq festivals belges : Rock Werchter, Les Ardentes, Dour, WECANDANCE et Pukkelpop.

Pour cette nouvelle campagne estivale, Coca-Cola a demandé aux Européens quelles étaient leurs destinations préférées. D'après une enquête de TNS [2], acteur mondial des études de marché, les Belges s’inscrivent dans la tendance européenne : ils préfèrent traverser l’océan Atlantique pour les plages de rêve d’Hawaï et Miami. Barcelone occupe tout de même la troisième place. Les Belges de 16 à 19 ans préfèrent partir loin (Hawaï, Miami, Las Vegas), comme les adultes sans enfants (Hawaï, Miami, Cuba). Les familles aiment aussi les destinations paradisiaques (Hawaï, Miami), mais apprécient tout autant l'Europe elles choisissent plutôt des vacances en Europe (La Toscane, Barcelone, La Corse).

[1] Tombola OCBS CDSB KBAR 30/08/2016. Tirage hebdomadaire

[2] Top 50 Beach Holiday Destinations, enquête menée par TNS auprès de 3.000 personnes au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne et en Belgique (600 dans chaque pays).

Coca-Cola emballages

Que pouvez-vous gagner pour cet été 2017?

  • Chaque semaine un voyage à gagner
  • 95 packs festival avec des tickets gratuits à gagner

Vous voulez participer à cette campagne ? Lisez nos conseils pratiques !

Quand puis-je participer à ce concours ?

Ce concours se déroule du 24 avril 2017 au 20 août 2017.

Comment gagner des vacances/entrées aux festivals ?

Un code unique composé de 10 chiffres est inscrit dans le bouchon (bouteilles PET) ou sous la languette (canettes) de chaque emballage Coca-Cola original taste, zero sugar et light taste (330 ml, 500 ml, 1 l, 1,5 l). Saisissez-le sur www.cocacola.be/summer. Les lettres A, E, I, O et U ne sont jamais utilisées dans les codes.

Comment savoir si j'ai gagné ?

Une fois par semaine, un gagnant sera tiré au sort pour des vacances de rêve dans le monde ou pour un city-trip en Europe. Par ailleurs, 95 participants gagneront un pack pour deux personnes pour un festival belge. Ces gagnants seront tirés au sort par un partenaire indépendant. Les gagnants de chaque semaine seront informés par e-mail.

Où trouver la liste complète des 76 destinations ?

Cliquez ici.  

Mon code unique ne fonctionne pas. Que faire ?

  1. Vérifiez s’il s’agit bien d’un emballage de l’action. Vous devez trouver la mention « Share a Coke in » et une destination de vacances/festival sur la canette ou la bouteille PET.
  2. Assurez-vous de saisir correctement un code unique, composé de 10 chiffres et lettres. Respectez les minuscules et les majuscules. Les lettres A, E, I, O et U ne sont jamais utilisées dans les codes.
  3. Si vous saisissez deux fois un code incorrect, attendez une minute avant de réessayer.
  4. Si vous n'arrivez pas à saisir le code unique, vous pouvez contacter le Consumer Interaction Center de Coca-Cola en mentionnant l’action estivale Coca-Cola.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Ici, vous trouverez des renseignements pratiques sur cette campagne estivale.

Passez un été mémorable avec Share a Coke in