Quasi deux ans après le lancement réussi de NALU Exotic, la boisson énergisante au goût fruité se décline dans une troisième variante : NALU Frost. Cette nouveauté, qui complète à merveille la gamme existante, surprend par son divin mélange de fruit du dragon, de raisin blanc, de pomme et de thé blanc.

Un coup de mou au bureau ? Besoin d’énergie pour terminer ce syllabus ? NALU Original, Exotic et Frost sont la dose antifatigue parfaite ! La boisson contient des vitamines B3 et B12 qui peuvent contribuer à diminuer la fatigue et à atteindre un métabolisme énergétique normal. Avec le lancement de Frost, NALU fournit à ceux qui aiment recevoir un coup d’énergie rafraîchissant, une alternative dans l’offre des boissons énergisantes pauvres en calories.

« Les consommateurs font de plus en plus attention au nombre de calories qu’ils absorbent chaque jour à travers leurs repas ou boissons. Ils recherchent en outre des goûts rafraîchissants et sophistiqués. Avec le nouveau NALU Frost, nous sommes convaincus de pouvoir répondre aux besoins actuels des consommateurs et ainsi, leur offrir davantage de choix », explique Hannes Spanhove, Portfolio Manager Aquarius, Monster & NALU.

Le nouveau NALU Frost est vendu en canettes de 250 ml. Il sera disponible dans la plupart des supermarchés de Belgique et du Luxembourg dès le 23 février.