Ambre Friedmann, 26 ans, est une bloggeuse belge. Elle est passionnée de mode, de lifestyle et de voyages. « Quand je voyage, j'essaie de faire un maximum de choses tout en me reposant pour en profiter pleinement. » explique Ambre. « J’aime les visites (que ce soit des lieux historiques ou des cascades dans la montagne), je bronze sur la plage, je teste différents restaurants et bars, je découvre les hôtels en prenant évidemment un maximum de photos car ce que j'adore aussi, c'est partager mon voyage. »

Hawaii: une île paradisiaque

Hawaii est une île paradisiaque, située dans l’océan Pacifique. Il y a les magnifiques plages de sable blanc, interminables : bronzer au pied d’un cocotier, me baigner dans l’eau turquoise sont des moments magiques et inoubliables. J’aime particulièrement la météo qui offre un temps parfait tout au long de l’année, dans une ambiance relax. J’ai aussi beaucoup apprécié les promenades près d’un volcan. Bref, les îles paradisiaques d’Hawaii sont la destination idéale pour des vacances en famille ou en amoureux, se reposer et profiter du soleil. 

Hawaii: une île paradisiaque

New York : “the city that never sleeps”

Aucune ville n'est comparable à New York, "The city that never sleeps". Il s’en dégage une énergie incroyable, une ambiance unique avec ces immenses gratte-ciels. Les New-Yorkais sont fascinants de par leur style ou la diversité de leur culture. J’ai beaucoup aimé me promener dans la ville et la voir depuis le 67e étage du Rockefeller building. La vue sur Manhattan et l’Empire State Building est à couper le souffle ! C'est la destination idéale pour faire du shopping entre copines : le quartier de Soho et la 5th  Avenue sont incontournables !

New York:

Philippines : un paradis à l’abri des touristes

Un des rares endroit où les îles sont encore paradisiaques sans être trop touristiques. Je me suis rendue à El Nido, une petite île où la couleur de la mer vous enchantera ! On peut encore y profiter pleinement de la nature et de la mer turquoise. Le charme est au rendez-vous des forêts en bord de plage ou des criques à découvrir en bateau. Je me suis régalée de fruits de mer, mais aussi de légumes locaux et de fruits savoureux. Un petit coin de paradis loin de la foule !

Philippines : un paradis à l’abri des touristes

Bali: plage, jungle, villas de luxe

Bali est l'endroits idéal pour changer de culture et se ressourcer. L’île a tout pour plaire: plages, jungle, villas de luxe et population accueillante. Louer une villa de luxe est une expérience fantastique : piscine, douche ou salle de bain extérieure, rien de tel pour profiter du climat agréable. J’ai aussi beaucoup apprécié Ubud, où nous avons séjourné pendant 4 jours : c’est la jungle, avec la forêt de singes, la cascade Tegenungan et les rizières. Je vous recommande aussi de vous offrir un spa, pour un pur moment de bonheur et de détente…

Bali: plage, jungle, villas de luxe

Paris : un city trip chic

La Ville Lumière est la destination idéale pour un city trip chic. La capitale française dégage un charme particulier, et offre aux promeneurs une architecture riche, ainsi que des lieux qui ont marqué l’histoire. Mais à côté de la culture, Paris est aussi une ville énergique aux innombrables boutiques de mode et de luxe. Quant aux restaurants, la liste est suffisamment longue et diversifiée pour que chacun puisse manger ce qu’il aime…

Paris: un city trip chic

Rome / Positano (Italie) : le charme latin

Il y a tellement d'endroits charmants en Italie. La nourriture est incroyable aussi! Au mois de mai, grâce à Coca-Cola, j’ai eu la chance d’aller à Positano, un joyau de l’Italie du Sud, sur la côte amalfitaine. Les maisons construites à flanc de colline sont impressionnantes. J’ai pu profiter d’une vue époustouflante tous les matins au petit déjeuner… Quant à la nourriture italienne : toujours aussi savoureuse !

Rome / Positano (Italie): le charme latin

Londres: faire du shopping et faire la fête

J'adore partir en city trips 2-3 jours à Londres pour faire du shopping et faire la fête. Il y a une ambiance hipster très cool, associée à une magnifique architecture. Mais ce que j’adore à Londres, c’est le shopping et les bons plans resto : Chinatown regorge de délicieux restaurants asiatiques. Côté shopping, outre les incontournables Oxford et Picadilly Circus, j’ai adoré découvrir des magasins vintages insolites…

Londres: faire du shopping et faire la fête

En savoir plus sur Ambre Friedmann

Je suis 1/2 taïwanaise, 1/4 russe et 1/4 belge et du coup depuis petite je voyage souvent vers l'Asie pour rendre visite à ma famille. J'ai grandi avec différentes cultures et j'ai toujours trouvé ça très enrichissant. J'adore voyager et découvrir le monde.