Après cinq ans, le revoilà ! Notre camion de Noël magique revient et sillonne la Belgique du 7 au 31 décembre. Tout le monde peut l’utiliser pour projeter ses vœux.  Le 10 décembre on a même pu faire appel à lui grâce à Uber. 

Passer de bons moments ensemble, c’est le message de Coca-Cola depuis de nombreuses années, et Noël est le meilleur moment pour cela. Notre boisson rafraîchissante trouve parfaitement sa place tout au long de cette saison festive. Nous sommes même fiers d’avoir façonné le look du Père Noël, à travers le monde. « Depuis les années 1920, nous contribuons à la magie de Noël », déclare Ben Bijnens, Country Director Coca-Cola Services Belgium & Luxembourg. « Nous sommes certains que, en voyant passer le camion Coca-Cola près de chez vous, vous vous sentirez déjà à Noël »

Le camion de Noël vient en Belgique…

Cette année, vous ne découvrirez pas uniquement notre campagne de Noël par nos spots télévisés et nos affiches en rue. Nous nous mettons en route, avec notre fabuleux camion qui revient en Belgique après cinq années d’absence. Entre le 7 et le 31 décembre, il sillonnera le pays, de Hasselt à Adinkerke, de Zwijndrecht à Oberpallen… Et il s’arrêtera forcément près de chez vous. Vous découvrirez ses arrêts précis dans ce calendrier, mais vous pouvez aussi suivre les aventures de notre camion de Noël sur notre site, sur Instagram, sur Facebook et sur Snapchat. 

…et tout le monde peut partager ses vœux 

Le camion invite tout le pays à partager des moments magiques. Cette année, chacun pourra surprendre ses amis et sa famille avec des vœux projetés sur le camion. Après avoir pris un selfie avec le camion et le Père Noël, enregistrez vos plus beaux vœux ou vos vœux les plus fous sur un iPad pour ensuite les voir projetés en grand sur les flancs du camion. Rentrez ensuite dans la remorque pour enregistrer votre vidéo et savourer un délicieux Coca-Cola bien frais, mais tellement chaleureux. 

Le Père Noël Uber

Le 10 décembre, nous sommes allés encore plus loin, et nous nous sommes associés à Uber. Tout au long de cette journée, vous pouviez réserver notre camion de Noël avec l’application Uber et confier un message personnalisé au père Noël. Vous pouviez faire livrer ce message à Bruxelles, où le camion s’arrêtait. Lorsque le camion arrivait à proximité de l’adresse indiquée, vous receviez le message « Santa is arriving now ! » et le camion vous offrait un assortiment festif de boissons rafraîchissantes.


 

Le camion magique de Coca-Cola, avec toutes ses illuminations, ses chaleureux messages de Noël sur l’écran led et le seul et unique Père Noël ont sillonné les rues de Bruxelles, attirant l’attention des jeunes et des moins jeunes. Le Père Noël a reçu des centaines de demandes via l’app Uber, de gens qui souhaitaient surprendre des amis ou des membres de leur famille avec un message spécial. Le résultat ? Des visages réjouis et des réactions enthousiastes.

 

Je veux vivre avec toi ! – Stan Andrei

Réaction de son ami Tomas Bonilla :

« Je suis vraiment surpris. Je ne m’y attendais pas du tout. Stan est un peu fou… C’est vraiment génial. La chaleur et la convivialité qui s’en dégagent, c’est fabuleux !

"Je suis vraiment surpris. Je ne m’y attendais pas du tout. Stan est un peu fou… C’est vraiment génial. La chaleur et la convivialité qui s’en dégagent, c’est fabuleux !"

 

Joyeux Noël Moumoun – Mathieu

Réaction de son ami Charlotte:

"C’est vraiment une belle surprise ! J’adore Noël, surtout pour les cadeaux."

 

Joyeux Noël à mon petit Emilio - Esteban

"C’est le premier Noël d’Emilio cette année. Et il s’en souviendra toujours. Aujourd’hui, il sait combien la période de Noël est sympathique !"


 


 

Au drink du mariage de Fleur et Jean, quelques amis les ont surpris avec le message suivant :

Après échange de billet, échange d’alliance. A vous d’écrire la suite. Pour Fleur et Jean

Réaction de Fleur:

"C’est génial. Le camion est magnifique. Je suis soufflée !"