18 collaborateurs de Coca-Cola European Partners (CCEP) ont surmonté les 25 obstacles répartis sur les 10 km de parcours du Spartacus Strongest Company Run, la seule course d’obstacles organisée par Deloitte à l’attention exclusive des entreprises. « Une expérience inoubliable où la persévérance et l’esprit d’équipe de tous les collaborateurs nous ont permis de franchir la ligne d’arrivée », entend-on dire parmi les employés.

Le 7 octobre 2017, trois équipes formées de six collaborateurs CCEP ont participé au Spartacus Strongest Company Run, à Averbode. L’objectif était de surmonter tous les obstacles en équipe et de franchir ensemble la ligne d’arrivée. « Nos équipes se composaient de sportifs et non sportifs qui ont tous montré beaucoup d’enthousiasme pour le Spartacus Strongest Company Run », explique Sarah Scheerlinck.

Spartacus Strongest Company Run

Des obstacles de taille

Les trois équipes sont parties à l’assaut de solides obstacles comme traverser un ruisseau, glisser dans l’eau depuis une pente aussi haute qu’abrupte et transporter des troncs d’arbre entre les jambes. La mauvaise météo du jour a ajouté un défi supplémentaire, mais cela ne les a pas empêchés d’arriver au bout.

Spartacus Strongest Company Run

Esprit d’équipe

Le Spartacus Strongest Company Run est l’événement idéal pour renforcer l’esprit d’équipe. « Il régnait un formidable esprit d’équipe. Tout le monde s’est entraidé pour surmonter tous les obstacles et franchir la ligne d’arrivée », déclare Sarah Scheerlinck, capitaine de l’équipe ‘Smells Like Coke Spirit’. « Nos trois équipes ont fini 86e, 89e et 90e. Nous sommes super fiers de notre prestation. Ma médaille trône déjà sur mon armoire (rires). »

Spartacus Strongest Company Run

Témoignages

Équipe ‘The Coke Destroyers’

Nom : Wilke De Greef (Coordinatrice Tender)

Le plus chouette obstacle ?

La Ramp Attempt ; surtout parce que Sarah et moi sommes les seules filles à être arrivées en haut. C’est ce qui a fait que cet obstacle est aussi spécial pour moi.

L’obstacle le plus difficile ?

Monter et descendre des dunes de sable de 10 mètres de haut.

« Le Spartacus Strongest Company Run a été une super expérience pour moi. Même si tout le monde ne se connaissait pas au départ, l’ambiance était géniale au sein de l’équipe. Nous sommes restés ensemble pendant tout le parcours et nous nous sommes beaucoup aidés les uns les autres. Cela valait la peine de supporter les hématomes et les crampes musculaires. »

Équipe ‘Coke Warriors’

Nom : Wim Gallet (Key Account Home)

Le plus chouette obstacle ?

La Ramp Attempt

L’obstacle le plus difficile?

Le finish

« J’ai trouvé que c’était un super chouette événement de teambuilding. C’était un sacré défi et la météo belge a complété le tableau, mais souffrir ensemble crée un véritable lien. Il régnait aussi une vraie atmosphère de battants et malgré le mauvais temps et la nature des obstacles, personne n’a songé à abandonner. »

Équipe ‘Smells Like Coke Spirit’

Nom : Sabrina Pradera (Professional Shopper Marketing)

Le plus chouette obstacle ?

Ramper sous les barbelés dans la boue.

L’obstacle le plus difficile.

La Ramp Attempt

« J’ai trouvé que c’était une expérience formidable dans une ambiance positive et palpitante où tout le monde s’est bien amusé et a fait preuve de beaucoup de bonne volonté. En outre, le Spartacus Strongest Company Run combine idéalement activité sportive, nouveaux défis et esprit d’équipe. »