Le sport ne doit pas se limiter à se garder en bonne condition physique ou à sculpter son corps. Quand on profite de son sport, on y prend beaucoup plus de plaisir et la motivation vient naturellement. 

Dans la nouvelle campagne ‘I love to’ d’Aquarius, les sportifs, professionnels ou amateurs, profitent de leur sport et racontent pourquoi ils aiment ça. Ce message montre que tout le monde peut prendre du plaisir dans n’importe quel sport. Il faut simplement aimer ce qu’on fait.

Détente et plaisir

Le sport n’est plus seulement une histoire d’efforts extrêmes et de performances. Au contraire même, le sport est de plus en plus un moment de détente et de plaisir pour beaucoup. Par exemple, de célèbres sportifs atteignent le top mondial davantage parce qu’ils vivent pour leur sport et qu’ils y mettent du cœur que parce qu’ils y ont consacré des efforts, du temps et de l’énergie durant des années. 

I love to…

La campagne ‘I love to’ comprend trois spots TV, des affiches, des bannières en ligne et du sampling où le cyclisme, le football et la course sont présentés sous un angle atypique. 

Aquarius - Red Devils