Le triple champion du monde de F1 Lewis Hamilton s’associe à Monster Energy pour lancer une nouvelle boisson énergisante : Monster LH44. « Je voulais tenter cette aventure depuis le début de notre collaboration il y a plusieurs années », explique Lewis Hamilton.

L’icône mondiale Lewis Hamilton et Monster Energy ont lancé ensemble le nouveau Monster LH44 : une boisson énergisante légère au goût à la fois vif et frais.

Une nouvelle boisson énergisante: Monster LH44

« Monster Energy est une marque vraiment cool. Elle s’investit dans tellement de sports intéressants pour lesquels je me passionne et que je pratique pendant mes moments de loisir. De plus, sa culture d’entreprise et son lifestyle sont en parfaite adéquation avec mon mode de vie. Je suis donc fier de faire partie de la famille Monster », indique Lewis.

Collaboration innovante

Monster accueille Lewis non sans une certaine fierté. Notre partenariat mondial – qui va de pair avec la collaboration de longue date avec l’équipe Mercedes-AMG Petronas Motorsport – a conduit à ce que Lewis collabore avec Monster également, et ce outre la place qu’il occupe au sein de l’équipe. « La collaboration avec l’équipe Mercedes-AMG Petronas Motorsport représente un atout considérable pour l’entreprise. Et Lewis est un athlète et un talent d’excellence », déclare Rodney Sacks, CEO de Monster Energy.

Le pilote de F1 se montre lui aussi très enthousiaste à l’égard de ce partenariat. « Cela me permet de rencontrer d’autres athlètes Monster et d’envisager de travailler avec eux. L’avenir s’annonce prometteur. »

Lewis Hamilton