« N’importe quelle équipe serait contente de vous avoir ! »


Travaille depuis 22 ans chez Coca-Cola

« Je suis responsable des installations de fontaines chez nos grands clients comme les cinémas, les parcs d’attractions et les chaînes de fastfood. Je suis leur interlocuteur, mais j’encadre aussi leurs projets de A à Z (modernisation d’une installation, par exemple). J’occupe cette fonction depuis à peu près deux ans, après m’être penché sur le volet technique pendant une vingtaine d’années. »

« Les yeux et les oreilles de notre entreprise »

« Mon compliment s’adresse à mes collègues de Field Technical Services. Ils sont tous les jours en contact avec nos clients et sont donc leur premier interlocuteur. Je dis souvent qu’ils sont ‘les yeux et les oreilles de notre entreprise’. Ils se rendent généralement sur place pour résoudre un problème technique, mais ils restent aussi à l’écoute du client et contactent si nécessaire un collègue d’un autre service, pour que le client soit aidé rapidement. Un avantage inestimable, dont je fais moi aussi l’expérience au quotidien. »