Janne Gillis de Kasterlee (22 ans) et Marwan Ben Haddou de Schaerbeek (17 ans) ont été élus nouveaux boss chez Fanta. Du 16 au 29 août, ils prendront les rênes de Fanta : ils participeront au brainstorming sur la campagne d'Halloween de la marque, feront des reportages en direct sur les réseaux sociaux de Fanta et s'enrichiront d'une foule d'autres expériences.

2017 est l'année du renouveau chez Fanta. Nouveau logo, nouvelle bouteille et, surtout, nouvelle philosophie : dorénavant, les ados ont leur mot à dire ! Dans cette optique, Fanta est partie à la recherche de deux étudiants en lançant un appel à candidatures original avec le hashtag #FantaSummerJob. Les ados à partir de 16 ans étaient invités à postuler pour le job de vacances le plus cool qui soit en réalisant une vidéo publicitaire de 10 secondes dans laquelle ils feraient la promotion de la marque Fanta de manière originale, "fun" et créative. Une mission qu'ils ont remplie avec brio. Nous avons été très impressionnés par la créativité et l'enthousiasme des adolescents ! Parmi toutes les candidatures, ce sont celles de Janne et de Marwan qui nous ont le plus convaincus.

Regardez le vidéo de Janne et Marwan.

Le mardi 1er août, nous sommes allés faire la surprise aux deux gagnants en compagnie des influenceurs Angela Jakaj et Simon Herck.

Angela Jakaj s'est rendue à Kasterlee pour annoncer la nouvelle à Janne en personne. Janne n'en croyait pas ses yeux. "J'ai vraiment gagné ?" a-t-elle réagi avec enthousiasme lorsqu'elle a appris la nouvelle. "Quelle belle surprise !"


Marwan a lui aussi été impressionné quand il a reçu la visite non pas du facteur, mais de l'influenceur Simon Herck qui venait lui annoncer la bonne nouvelle. "Je suis ravi de cette surprise ! Je n'aurais jamais osé imaginer travailler un jour pour Fanta."


Curieux de découvrir comment Janne et Marwan vont relever le défi ? Restez connecté sur Instagram, SnapChat et la page Facebook de Fanta Belgium, et suivez  #FANTAxME.