L’été dernier, nous avions invité les ados à imaginer un logo Fanta, dans le cadre de l’action « Fanta Design & Win ». Ils ont été très nombreux à répondre à l’appel. Nous Des avons reçu plus de 1 700 créations que nous avons reçues. Nous nous en avons sélectionné cinq. Ce sont ces logos que nous avons mis à l’honneur dans des endroits emblématiques de cinqvilles belges. 

L’été dernier, le fameux logo Fanta coloré a disparu pendant un temps de nos bouteilles de Fanta. Des étiquettes avec uniquement les contours du logo sur un fond blanc incitaient les ados à laisser libre cours à leur imagination en créant leur propre étiquette de Fanta.

« À l’aide d’outils numériques ou façon ‘vieille école’ avec, simplement, du papier et un crayon, nous avons donné, cet été, l’opportunité aux jeunes d’exprimer leur créativité et de montrer ce dont ils étaient capables. Un appel auquel ils ont répondu massivement ! » – Céline Van den Rijn, Marketing Director Coca-Cola Belgique & Luxembourg.

"À l’aide d’outils numériques ou façon ‘vieille école’ avec, simplement, du papier et un crayon, nous avons donné, cet été, l’opportunité aux jeunes d’exprimer leur créativité et de montrer ce dont ils étaient capables. Un appel auquel ils ont répondu massivement !"


 

Jugez-en par vous-même. Les gagnants :  

Joyce Verkens de Hal


 

Auraline Becker de Blicquy


 

Ana Carolina Lemmens de Schoten


 

Laure Hubaux de Corenne


 

Lien Teuwen de Kinrooi


 

Leurs créations ont été affichées sur de grands panneaux en divers endroits ende Belgique. Les gagnants ont aussi eu la surprise de voir une équipe ‘Fanta officielle’ débarquer chez eux avec un panneau mobile présentant leur création.