Tu sais ce que veulent dire lit, squad et cray ? Tu checkes ton Snapchat au moins vingt fois par jour ? Tu es créatif et touche-à-tout ? Ton animal préféré est la licorne ? Tes potes te décrivent comme un vrai clown ? Et surtout : tu es ultra FUN ? Dans ce cas, tu as le profil idéal pour décrocher le job de vacances de tes rêves et bosser pendant deux semaines aux commandes de Fanta.

Fanta recherche deux étudiants jobistes qui seront en charge de la marque. Si tu rêves de rejoindre l’équipe Fanta du 16 au 29 août, de vivre une foule d’expériences et de participer aux brainstormings sur les campagnes, les idées délirantes et les comptes rendus en direct sur le Snapchat Fanta, n’hésite pas à postuler pour un job de vacances exceptionnel.

Pour ce faire, il te suffit de réaliser une vidéo de 10 secondes dans laquelle tu fais la promo de Fanta de manière originale, créative et démente. Et n’oublie pas de citer la petite phrase : « Bosser chez Fanta ? Le job de vacances le plus cool du monde ! » Poste ta création sur Snapchat (@fantabelgium) ou sur ta page Facebook ou Instagram en ajoutant les hashtags #FantaSummerjob #FANTAxME. Qui sait ? Peut-être pourras-tu t’installer dans le fauteuil du directeur à la fin du mois d’août !

Découvre l’offre d’emploi sur www.fanta.be