Une bouteille Coca-Cola est meilleure quand elle est pleine. Une fois vide, elle peut aussi avoir bien d'autres usages. Transformez-la en accessoire tendance. Faites-en un objet exclusif. Voici un peu d’inspiration et quelques conseils pour embellir votre maison.

Vases suspendus

Cette idée peut être mise en œuvre de manière simple ou un peu plus élaborée. Coupez une bouteille PET en deux, percez des trous sur les côtés, insérez un ruban ou une ficelle de couleur vive : votre vase est prêt. Idéal pour une marguerite, une tulipe ou une rose !

Si vous préférez utiliser des bouteilles en verre, achetez une bague à fixer à un mur. Passez le col de la bouteille Coca-Cola dans la bague et serrez celle-ci. En alignant plusieurs bouteilles, ce sera du plus bel effet ! 

Les vases ne doivent pas forcément être suspendus : vous pouvez très bien les poser sur une table de cuisine ou de jardin. Versez un peu d’eau et mettez-y vos fleurs préférées. Voilà, vos vases Coca-Cola exclusifs égaient votre intérieur.

Du sable en bouteille 

Donnez une touche estivale à votre maison ! Rincez une bouteille de Coca-Cola et faites-la sécher. Versez-y ensuite du sable de couleur (vous en trouverez dans tous les magasins de décoration). Si vous voulez un motif original, utilisez un crayon pour répartir chaque couche de sable comme vous le souhaitez. Pour finir, vissez le bouchon ou mettez un bouchon en liège pour bien conserver votre œuvre d'art.