De chouettes cadeaux pour la famille et les amis, c’est une chose. Les emballer pour tout ce petit monde en est une autre. Pour que cette tâche soit à nouveau un plaisir, nous avons réalisé des modèles amusants que vous pourrez télécharger en toute simplicité. Parce que Noël et Coca-Cola sont indissociables…

En Belgique, nous emballons en moyenne 10 cadeaux pour les fêtes de fin d’année. C’est ce que nous indique une enquête que nous avons menée dans toute l’Europe. Le Belge est d’ailleurs bien en-dessous de la moyenne européenne de 32 cadeaux et de l’Espagne qui arrive en tête avec 43 présents.

Plus de la moitié des « emballeurs » européens déclarent parfois recourir à des d’emballages plus « créatifs », mais uniquement parce qu’ils ont réalisé au dernier moment ne plus avoir de papier cadeau. Les alternatives les plus populaires sont alors le papier d’aluminium ou l’essuie-tout.

Emballer un cadeau est à nouveau un plaisir 

Pour éviter de tels désagréments, nous vous proposons du papier cadeau amusant, qu’il vous suffit de télécharger. Pas de panique donc si vous faites vos emballages à la dernière minute…

"Depuis 85 ans déjà, Coca-Cola est synonyme de Noël", déclare Laura Brems, responsable de la communication pour Coca-Cola Belgique et Luxembourg. "Coca-Cola, c’est un goût qui réchauffe le cœur et rafraîchit ceux qui rendent la fête possible. Cette année, nous sommes heureux de pouvoir proposer quelques outils bien pratiques pour qu’emballer vos cadeaux ne soit plus une corvée, mais un plaisir."

Télécharger le papier cadeau Snow (A3)  

Télécharger le papier cadeau Santa (A3)  

Télécharger le papier cadeau Flurries (A3)  

Télécharger le papier cadeau Snow (A2)  

Télécharger le papier cadeau Santa (A2)  

Télécharger le papier cadeau Flurries (A2)