46 sacs de déchets. Voilà notre « butin » après une journée de ramassage des déchets sauvages autour de nos sites de Chaudfontaine et Heppignies, dans le cadre du Grand Nettoyage de Printemps, une action une action organisée par Be WaPP à l'initiative du ministre wallon de l'Environnement Carlo Di Antonio, avec laquelle nous entendons nous aussi sensibiliser les consommateurs et les encourager à contribuer à la protection de l'environnement. Mais notre lutte contre les déchets sauvages ne s’arrête pas là. Cet automne, une nouvelle édition de notre Coca-Cola Recycling Tour mobilisera en effet les collaborateurs de l’ensemble de nos sites.

Le vendredi 24 mars, les collaborateurs de notre site de Chaudfontaine ont sillonné les rues, et surtout les bas-côtés, pour ramasser les déchets sauvages. Leurs collègues d’Heppignies ont fait de même le dimanche 26 mars. L’action de nettoyage s’est à chaque fois déroulée sous un soleil radieux.

Le résultat ? 46 sacs remplis de déchets sauvages, dont 24 d’ordures ménagères et 22 de PMC. Et surtout : un environnement propre.

Découvrez le reportage d’ambiance de l’action


Visionnez les photos de l’initiative de nettoyage de nos sites de Chaudfontaine et Heppignies

Recycling Tour

Notre collaboration à cette action de nettoyage organisée par Be WaPP s’inscrit dans la même lignée que notre Coca-Cola Recycling Tour, dont la troisième édition aura lieu cet automne. Cette action de ramassage des déchets sauvages mobilise les collaborateurs de tous nos sites et peut chaque fois compter sur l’enthousiasme débordant de nos collègues.