En quête d’un nouveau défi ? Vous avez toujours voulu entrer dans la peau d’un CEO de grande entreprise ? Dans ce cas, les ‘Challenge Days’, organisés par la nouvelle plate-forme à l’emploi WannaWork, sont faits pour vous !

La nouvelle plate-forme à l’emploi WannaWork entend aider les jeunes de la génération Internet, baptisée génération Y, à trouver un emploi en les mettant en contact direct avec des entreprises, en organisant de vraies rencontres sur le lieu de travail plutôt qu’au travers d’une lettre de motivation et d’un entretien. En outre, cette plate-forme dispose d’une équipe de coaches, qui se font un plaisir de donner des conseils aux jeunes pour les préparer à un nouveau défi ou pour les aider à fignoler leur CV.

Une journée avec le Country Director de Coca-Cola European Partners

Pour rapprocher les jeunes de la carrière de leurs rêves, WannaWork organise les ‘Challenge Days’. Lors d’un Challenge Day, vous avez la possibilité d’entrer dans la peau d’un CEO de grande entreprise. Les participants ont par exemple l’occasion de passer une journée complète avec Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola European Partners. Il suffit d’envoyer une candidature originale qui met en avant votre personnalité, vos ambitions ou votre motivation. Peu importe que vous le fassiez avec une vidéo, un podcast, une lettre, voire en chanson. Tant que vous en mettez plein la vue !

« Coca-Cola est à la portée de tous ; c’est l’une des valeurs intrinsèques de notre marque. Cela vaut aussi pour nos équipes. C’est pourquoi nous n’avons pas hésité à faire équipe avec WannaWork. Nous sommes convaincus qu’en offrant les mêmes chances à tous les talents dans les entreprises - indépendamment des parcours, des origines et des convictions religieuses ou philosophiques - nous contribuons à une société prospère diversifiée et inclusive », confie Etienne Gossart, Country Director Belux de Coca-Cola European Partners.

Envie de relever le défi ? Envoyez votre candidature avant le 30/11/2017 à adil@wannawork.com.

Bonne chance !

Vous trouverez plus d’info sur le site Web de WannaWork.